Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
 

 Un manque de la Sex-Bob-Omb

Aller en bas 
AuteurMessage
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27

Un manque de la Sex-Bob-Omb Empty
MessageSujet: Un manque de la Sex-Bob-Omb   Un manque de la Sex-Bob-Omb EmptyLun 19 Mar - 17:03

Salut mes choupinet <3 Bon bah j'ai arrête stopper pour réfléchir pour ma vie IRL et de mon comportement de dofus et cela ma fait réfléchir, j'en suis a déduire que vous me manquer tous et même toi NEKO Very Happy J'ai fait mon égoiste avec toi je suis que un ado encore :p mais j'ai un tête et dedans il y a un cerveau et je c'est ce que je fait de mal et je vien te demander mes excuse accepte les ou non et je comprendrais ton choix... A toi de choisir le bon choix Embarassed

Bon voila je suis partie pour réfléchir pour mon avenir et mon comportement et j'ai décidé d'être plus cool, d'être un membre très exceptionnel Very Happy et je ferrais tout mon possible afro J'espère simplement que je serrais a la hauteur et que vous voterais pour que je rentre de nouveaux dans la guilde ( si vous voulais me mp je m'appelle Vzw-vodka le nom de alcoolique :p) lol!

Je c'est que je suis que lvl 4x mais si vous m'accepter je serrais vite 100 et je vous aiderais a faire des donjon ou autre Smile Bon bah je ne c'est plus quoi dire d'autre a part que vous me manquez et que je veut avoir une autre chance pour que je vous montre que je suis un petit ado cool et sympa !!! jocolor

Je vais dire une autre chose sur ma vie privée je c'est vous en avait rien a foutre mais je vais quand même pourquoi j'ai du partir et réfléchir ... Sad Sa fait 1semaine que je suis plus dans votre guilde car j'étaie avec une fille( mon ex) et cela faisait 1ans que on était ensemble et du jour au lendemain je les vue dans les bras d'un mec en train de l'embrasse donc je me suis effondré dans l'alcool, la beu, ect.... Donc le jour ou je me suis prit la tête avec Neko c'est a cose de sa et tout ceux que j'ai dit je le penser pas et je me suis embrouilliez avec tout le monde, vous pouvait voir j'ai même pas été dans al guilde saaw car dans votre guilde je me sens bien c'est comme ma famille donc s'il vous plait laissez moi une chance...

Signé Vzw-vodka
Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque de la Sex-Bob-Omb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un manque et veut se faire pardonner même si je revien pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Candidatures.-
Sauter vers: