Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 redonné moi une chance svp, naponee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khalil8170
Disciple Zoth
Disciple Zoth
khalil8170


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : brignoles

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyLun 30 Juil - 16:09

bonjour, je suis la pour me présenter, ou plutôt pour recommencer, vous aller me dire pourquoi et tu partie c une longue histoire, mais avant tout je me présente pour se qui ne me connaisse pas : je suis NAPONEE un cra air/terre plus connue sur le nom de napo ou par exemple dans la guilde SBO le bwork parce que quand j' écrivais je faisais des faute d orthographe pig mais bon je me suis bien amélioré enfin je pense tongue
donc comme je vous l avez dit au début j'aimerais rejoindre la guilde SBO car j'ai remarquer quand je suis partie qu' il y avais un vide dans dofus pour moi, j' ai suivie un amis mais je me rend compte que j'aurais pas du No
tout sa pour dire j’espère que vous me relaisserais ma chance Embarassed
merci d avoir lut mon texte que je les appeler partie de la vie de napo cheers

Revenir en haut Aller en bas
Crookers
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Crookers


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 110
Localisation : コンゴ民主共和国

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyLun 30 Juil - 18:23

" Bonjour,

Je suis là pour me présenter, ou plutôt pour recommencer, vous allez me dire: "Pourquoi es-tu partis ?" c'est une longue histoire.
Mais avant tout je me présente pour se qui ne me connaisse pas : je suis NAPONEE un cra air/terre plus connus sous le nom de napo ou par exemple dans la guilde SBO "le bwork" parce que quand j'écrivais je faisais des fautes d orthographes mais bon je me suis bien amélioré enfin je pense.
Donc comme je vous l'avez dit au début j'aimerais rejoindre la guilde SBO car j'ai remarquer quand je suis partie qu' il y avais un vide dans dofus pour moi, j'ai suivi un ami mais je me rend compte que je n'aurai pas dû.
Tout sa pour dire que j’espère que vous me relaisserais ma chance ..


Merci d'avoir lu mon texte "que je les appeler partie de la vie de napo" (<-- Je n'ai pas compris cet partie. "

Aha toujours autant bwork on dirait !

Ok je sors ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyLun 30 Juil - 20:54

Écrase Crook x)

Tout le monde à le droit à une seconde chance bien que Liya a eu une réaction extrême en quittant la guilde et que toi tu l'ai suivi un peu bêtement.
Pouvons-nous appeler ça de la fidélité ? -A moitié alors.

Je ne suis pas totalement POUR ni totalement CONTRE ton retour.

Concernant l'attaque d'un de nos percepteurs :

Selon mon point de vue tu avais touta-fait le droit de l'attaquer puisque que tu ne faisait pas parti de la guilde et que tu n'avais aucun pacte avec nous. J'imagine que tu l'a attaqué à la demande de Liya, bref passons.

Je te souhaite des votes plus positif de la part des autres membres de la guilde.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
khalil8170
Disciple Zoth
Disciple Zoth
khalil8170


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : brignoles

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyLun 30 Juil - 23:44

pour le percepteur je tien a dir que se n' est pas moi qu' il et attaquer c liya en effet je lui et prété mon compte mais vous avez aucune preuve donc je tien a m excuser pour votre persepteur
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyMar 31 Juil - 11:02

Bienvenue sur DOFUS, dans le Monde des Douze !
Il est interdit de transmettre votre identifiant ou votre mot de passe.


Voila ce qui est dit quand l'on se connecte sur dofus.

Bref passons.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyMar 31 Juil - 12:43

Points négatifs :

1) Tu as quitté la guilde pour suivre Liya qui m'a ensuite insulté, pour des raisons qui restent encore mystérieuses en précisant qu'elle allait faire une pub très mauvaise pour la guilde, avant d'arrêter dofus (c'était il y a quelques jours seulement)

2) Tu fais énormément de fautes d'orthographe et de grammaire, ce qui peut faire fuir les nouveaux xD

3) Je t'avais déjà fait revenir dans la guilde et c'est donc la seconde fois que tu parts

4) Le vote d'intégration de concernant la dernière fois s'était joué à une ou deux vois près, ça avait été très juste

Points positifs :

1) Tu fais l'effort de candidater sur le forum ce qui montre que tu es motivé pour revenir

2) Lorsque tu étais dans la guilde, tu participais à pas mal de sorties et tu étais donc atifs

3) Globalement, tu es plutôt très sympa


Dans tous les cas, tu as droit à un vote d'intégration te concernant, je le lancerai rapidement (à moins que Yuyu ou Marlenus aient la bonté de s'en charger Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
khalil8170
Disciple Zoth
Disciple Zoth
khalil8170


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : brignoles

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyMar 31 Juil - 23:19

pour les point négatif et positif j' ai rien a dire a par que j esseye de faire des efforts niveau écriture j' ai du mal malgré que je rentre au lycée, aprés j' ai la classe je peut pas tout avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyMar 31 Juil - 23:26

khalil8170 a écrit:
aprés j' ai la classe je peut pas tout avoir xD

*s'éclairci la gorge bruyamment, très bruyamment*

Moi j'écris bien et j'ai la classe Cool

Je ne pense pas que ça soit prudent de se vanter quand l'on est sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
khalil8170
Disciple Zoth
Disciple Zoth
khalil8170


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : brignoles

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyMer 1 Aoû - 1:13

on va dir qu' un brin d humour ne fait jamais de mal Very Happy
après je connais pas beaucoup de gens qui se trouve moche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyMer 1 Aoû - 1:18

Les filles. Toute les filles diront que "elles sont moches" alors que elles sont à tomber par terre. En particulier ma copine qui dès que je lui fais un compliment elle me fait "NON ! è_é"

Enfin je m'égare la Tata enragée va bientôt rappliquer avec son fouet parce que je flood même si elle a changé de guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
khalil8170
Disciple Zoth
Disciple Zoth
khalil8170


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : brignoles

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyMer 1 Aoû - 1:29

c vrai que dans le cas rare très rare des filles on peut leur dire qu' elles sont belles sa ne marche jamais mais après il faut avoir le coup leur montrés d' autre fille qui sont encore plus moche que ( exemple big mama affraid ) je m égare un peut
bref......
je voulait dire si vous ne voulait pas me prendre cela me fera grave " bip " mais parlons pas de malheur je voudrai vraiment revenir, la preuve j ' essaye de m ' appliquer au niveau de l ' écriture ,
je vous demande pas grand chose juste 1 semaine d essai rien de plus que je vous montre comme quoi j ' ai belle et bien changer sunny
après je me tiendrai dort devant la désition de la guilde même s' y elle sera mauvais je risque juste de versé une goute Sad
Revenir en haut Aller en bas
khalil8170
Disciple Zoth
Disciple Zoth
khalil8170


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : brignoles

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyVen 10 Aoû - 18:41

bon je pense que vous mavez oublier sa fait bientot 1 moi que je demande de rentré dans la guilde jé pas u une seul reponse alor je vous demande oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyVen 10 Aoû - 22:06

Le vote fut clair c'est un non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kugalisa
Disciple Zoth
Disciple Zoth
kugalisa


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant Mon Pc

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyMar 14 Aoû - 9:11

Moi personnellement j'adore ta façon d'écrire , tu fait Aucune Faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

redonné moi une chance svp, naponee Empty
MessageSujet: Re: redonné moi une chance svp, naponee   redonné moi une chance svp, naponee EmptyMar 14 Aoû - 14:10

Com t'en fait plein aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
 
redonné moi une chance svp, naponee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a TOUS c naponee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Candidatures.-
Sauter vers: