Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 slt a TOUS c naponee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khalil83
Disciple Zoth
Disciple Zoth
khalil83


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2012

slt a TOUS c naponee  Empty
MessageSujet: slt a TOUS c naponee    slt a TOUS c naponee  EmptyLun 18 Juin - 18:36

bonjour a tous et a toute je me présente je m' appelle KHALiL je c' est ces bizarre, normale des mec qui s appelle khalil ne cour pas les rue ^^
j'ai 15 ans sa fait 5ans que je suis sur dofus on pe me trouver un peut dans tout les serveur, mais essentiel ment sur goultar( I <3 GOULTAR geek )
je suis originaire de brignoles dans le var un coin promet,mais peut étre connétriez-vous Toulon ,mais oui, la fameuse ville de Toulon avec le RCT (rugby club toulon ) oui avec les filles, la plage et tout le train train habituel, bref revenanson a no mouton.
âpre j'ai mais petit défau, c' est normal dans avoir je suis aps parfait pig , bref oui je c' est fumet tue Twisted Evil mais bon je fait partie de c million de fumeur cheers donc je m énerve assez facilement sinon âpre je suis ultra cool Cool
j'aimerais remercier Oo-liya de m'avoir présenter cette guilde, et Chiron de m'avoir inviter
je vous remercie tous Razz et j' espere qu' on va bien s éclater.
merci a tous j'espere que vous me garderais
PS : ( je suis desolé pour les fautes mais je suis aps très bon en français et apré tout je suis quand 3éme Smile )



Dernière édition par khalil83 le Mar 19 Juin - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

slt a TOUS c naponee  Empty
MessageSujet: Re: slt a TOUS c naponee    slt a TOUS c naponee  EmptyMar 19 Juin - 6:32

C'est une candidature ça ? Tu pourrais au moins mettre ton parcours IG, ce que tu aimes, quelles sont les raison qui t'as poussé à venir postuler sur notre forum et tout et tout .Enfin je laisse le meneur débattre sur ça.

Voici quelque sujet qui sont susceptible de t'aider pour ta candidature : https://sexbob-omb.motards.net/t150-se-presenter-pour-les-nuls et https://sexbob-omb.motards.net/t2-pour-les-futurs-membres-ou-pas-_-_-a-lire-merci-_-_
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

slt a TOUS c naponee  Empty
MessageSujet: Re: slt a TOUS c naponee    slt a TOUS c naponee  EmptyMar 19 Juin - 7:02

Shocked
Ca serait bien de faire plus long tout de même^^ Alors je t'avoue qu'il faut que je déplace le sujet sur la rédaction de sa présentation vers cette rubrique, le post étant actuellement seulement dans la rubrique candidature.

On va dire que tu as les circonstances atténuantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

slt a TOUS c naponee  Empty
MessageSujet: Re: slt a TOUS c naponee    slt a TOUS c naponee  EmptyMar 19 Juin - 8:12

Voilà c'est bien mieux là^^ Beaucoup de fautes mais bon tu as l'air sympathique Very Happy

Je connais Brignolles un petit peu, j'y ai fait le tournoi de tennis deux années de suite, en stage avec mon club! Mais lors de la finale du TOP 14, j'ai plutôt dit "Toulousains! TOulousains!" si tu vois ce que je veux dire AHAHAH (Toulouse Vs RCT)

Merci de ta présentation en tous cas! Wink

A + dans la guilde, je lancerai dans 2 jours ton vote d'intégration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

slt a TOUS c naponee  Empty
MessageSujet: Re: slt a TOUS c naponee    slt a TOUS c naponee  EmptyMar 19 Juin - 14:53

slt a TOUS c naponee  Sansremr

Pour répondre à ton PS je suis en 4ème mais ça m'a donné la migraine toutes ces fautes désolé mais ça me choque/me saoule bref ça me prend la tête. Et puis c'est pas en vieillissant que on améliore son orthographe Wink En sachant que tu as un correcteur orthographique (normalement) et que tu pourrais te relire.
Sur le chat c'est pas demandé car, bien souvent, il faut répondre au tac-o-tac mais sur un forum tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Touco
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Touco


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011

slt a TOUS c naponee  Empty
MessageSujet: Re: slt a TOUS c naponee    slt a TOUS c naponee  EmptyVen 22 Juin - 18:40

oula oui ça pique les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Liya


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

slt a TOUS c naponee  Empty
MessageSujet: Re: slt a TOUS c naponee    slt a TOUS c naponee  EmptyVen 22 Juin - 19:24

Derien Khalil, c'est pas sa fautes faut pas lui en vouloir si il ecrit mal. Mais il est super Simpa Smile I love kahlil Very Happy Le zinc le mifa =)
Revenir en haut Aller en bas
 
slt a TOUS c naponee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redonné moi une chance svp, naponee
» Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Présentations de nos membres.-
Sauter vers: