Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Empty
MessageSujet: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D   Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D EmptyMar 10 Avr - 21:01

Bon ici , je veux toutes les candidatures pour être le cinquièmes éléments !

Graouw [ En colére. ]
Revenir en haut Aller en bas
Fondue-auchocolat
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Fondue-auchocolat


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012

Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D   Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D EmptyMar 10 Avr - 21:09

Bonjour à tous,

Je voudrais me présenter pour être le cinquième membres car même si je ne suis pas trés ancien , j'espère que je propose assez de sortie ( La plupart du temps , sans réponses ) mais pour moi être un des cinq membres me permettrais de me sentir enfin accepté dans cette guilde.
Je voudrais aussi que plus de gens participent au sorties parce que en ce moment pas mal de monde se prennent des vents . Même si des gens mettent de l'ambiance cela ne suffit pas tout le monde devraient si m'être ! Basketball
Et je proposerait des sortie frigost pour les plus bl et des donjon AA/mansot royal / Royal mouth ect
je vous les dit je me présente pour faire changer la guilde pour avoir plus de dynamiste et enfin euhh pour le recrutement je ne sais pas je discuterait de sa avec graouw ou chiron
Je voudrais que vous votiez pour moi , même si je sais que je ne suis pas un des plus matures de cet magnifique guilde ! jocolor

Fondue-auchocolat


Dernière édition par Fondue-auchocolat le Mar 10 Avr - 22:10, édité 3 fois (Raison : Edit pour fautes de frappes.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D   Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D EmptyMer 11 Avr - 0:11

Bonjour à tous.

Fondue-auchocolat et moi même,Ayundril, voudrons se présenter afin d'être le 5° membre (enfin 5 et 6 puisqu'on est 2)

Nous décidons, donc, de nous présenter car nous pensons être assez important dans la vie quotidienne de la guilde (ben oui je fais courir Lyly dans les bois lol! ) et nous pensons être assez actif.

Nous pensons faire des courses de char, des combats de gladiateurs et de la chasse à la Taiga sauvage (profitons en pour la capturer). Sortie donjon, Frigost ect au programme ! Ainsi qu'une chasse à la femme à l'homme dans le labyrinthe du Dark Vlad (ou ailleurs)

Nous ferrons de notre mieux afin de rendre cette guilde encore plus génial qu'elle ne l'est déjà ! jocolor

Cordialement

Fondue-auchocolat et Ayundril
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D   Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D EmptyMer 11 Avr - 12:12

Y aura t-il des concurrents face à cette candidature? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Melbourne

Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D   Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D EmptyMer 11 Avr - 16:43

Salouti Smile

Etant donné que j'orgarnise "Bobilliwood" et que mon temps est partiellement consacré à cette tâche, je souhaiterais exploiter le reste de mon temps pour que la guilde en profite pleinement. Comme j'aime bien organiser / renouv'ler / modifier / ... beaucoup de choses, je voudrais faire part de mes talens à tous, de les améliorer et d'acquérire plus d'expérience grâce à l'aide de tous. Et je suis motivé à donné un coup de pouce à nos chers dirigeants Very Happy

Voilà, j'ai un peu tout dit Smile

A tout bientôt, et bonne chance à tous =D

Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D   Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D EmptyMer 11 Avr - 17:52

Moi je me présente et aimez moi , j'suis votre dieu . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondue-auchocolat
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Fondue-auchocolat


Messages : 113
Date d'inscription : 17/03/2012

Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D   Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D EmptyMer 11 Avr - 21:40

Euh graouw tu peux pas te présenter tes déjà un des 4 "grand"
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D   Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D EmptyJeu 12 Avr - 5:20

AHAHAH!
Vive Graouw le "Refondateur" qui ne connait pas la constitution!
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D   Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D EmptyJeu 12 Avr - 14:32

Ôôô grand dieu Graouw le dieu des céréales "lion" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les futurs membres (ou pas) _/!\_ à lire merci _/!\_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: L'élection du Trésorier-
Sauter vers: