Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Mercaily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Melbourne

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptySam 14 Avr - 22:58

Bon alors soit bonjour, soit bonsoir Razz

*racle sa gorge* :hrm hum:

Ca fait maintenant quelques temps que je suis dans cette guilde, et j'ai envie de vous dire que j'ai beaucoup de plaisir à passer des moments en votre compagnie Very Happy ( Sii sii je vous assure )
Ce qui est interessant, c'est l'entente dans la guilde Smile

Exemple: Pour ceux qui partent dans un délire INCONTRÔLABLE !!!!!!! Faut toujours des idiots pour suivre évidemment x) ce qui crée cette excellente ambiance cheers bon après c'est aussi rigolo ces petits moments d'instructions par les fins talents de notre grand Manitou Chiron What a Face

Et forcement y'a d'autres moments ou y'a des grands blancs mais s'en fiche un peu d'eux... Y'a aussi des petits timides Surprised ou peut être qu'ils sont beaucoup occupés ^^ mais en tout cas n'hésitez pas à parler Very Happy, à exprimer votre joie Very Happy, à EXPLOSER DE JOIE lol!

Sinon, autres choses, j'ai vu que des personnes ( une en particulier en tout cas Neutral ) proposait des sorties, mais sans grand succès scratch donc il faudrait ( si possible ) un peu plus de motivation Smile Parce que je suis sûre que si on faisait plus de sortie il y aurait une meilleure ambiance et un rapprochement plus facile Razz et qu'il manquerait quelques propostions de certains comme d'autres scratch Mais on va pas les punirs pour sa !! Laughing

Sinon, je trouve un peu dommage que se soit souvent les mêmes qui se connectent Surprised c'est qu'on ne connait pas très bien les autres membres :/ ( mais j'vous aimes tous pour autant cheers )

( C'est pas encore fini !!! )

Fiou je dois creuser dans ma tête pour vous sortir des trucs scratch Un terrible labeur ! ( j'crois que sa s'écrit comme sa, mais osef hein geek ) pour le moment que vous me comprenez tout va bien Smile Et je me demande si je vous ferais part de ma fameuse langue ( Le Mercalien [ devinez de qui ça vient ?! de Neko bien sur Razz ])

Sinon, le projet que j'ai prévu ( Bobilliwood ) c'est dans un but simple et précis : un rapprochement entre les membres, et d'occuper un peu ce petit peuple tant adoré Cool Bon après y'a les endormis qui oublient de voter :p mais c'est pas grave Smile on fera le plus possible pour que tout le monde soit heureux Very Happy

Je passe à autre chose j'ai l'impression de raconter un peu de la merde des fois -.- Ah ! Une info ! Si des fois je parle un peu tout seule, c'est que je réponds aux gens qui me parlent sur Mumble Laughing Mais après ils me traitent de skyzo et que j'ai pas d'amis Sad Et ce serait quand même bien que tout tout tout plein de monde se connecte sur Mumble Very Happy ça pourrait être super chouette de discuter ensemble ^^ Bon après y'en a qui ose pas parler, d'autres qui ont pas de micro ect, mais que quand même ils se connectent Smile ( Bien sûr pas forcer les gens non plus ^^ )

Bon bon bon, passons aux choses sérieuse ! ... Zzz....Zzz...Zzz...Zzz...Zzz...Zzz Heu heum pardon, on en était où ?Ah, les choses sérieuses ?! Bah je crois que ça sera pas pour maintenant, j'vais vous épargner lol!

Je reprends donc mes pensés sur la guilde ^^ Je suis don bien contente de faire partie de Sex Bob-Omb, la guilde où personne n'entre sans recevoir un .... TUBE DE COLLLLLLLLEEE !!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ah et pour les possesseurs, lyly est MA lyly, et à personne d'autre è_é ( ou peut être à Tata :3 ) et bien sûr tata est à moi Razz Et je refuse qu'on maltraite ma truite et mon poulpe Surprised sinon ca va chier des bulles !!!! è__é

Marre de lire tout ça ? Comme je vous comprends, ... prennez de l'alcool à brûler, et effacez ce texte de votre écran :3 ( Pour les inconscients qui allaient le faire, un conseil, BRULEZ L'ALCOOL !!!!!!!!!!! )

Le moment est arrivé !!!! Crying or Very sad le moment de vous dire bonne nuit Sad ( car oui mtn, le maintenant que j'ai écris j'vais aller me réduire ) J'ai horreur des aurevoirs >< c'est toujours triste Sad Sad :Bouhouhouuuuuuuuuuuu: Bref !!!! J'vais mettre fin à votre souffrance Twisted Evil

Laughing

Et bah nan pas encore Very Happy

Juste quelques mots !!!

J'VOUS ADORE !!!!!!!! Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Un peu en love la merca là x)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyDim 15 Avr - 9:13

Séquence nostalgie AHAHAH
C'est quoi ce sujet sans nom?????!!!! Ryu va sortir de sa tombe et nous crier dessus parce que le sujet n'est pas dans la bonne rubrique affraid
En plus Graouw va être obligé de corriger le Mercalien, c'est pas cool Sad
MAIS IL EST SUPER SYMPA TON POST!! Un beau numéro de démagogie pour être élue trésorière AHAHAH. Non je plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Melbourne

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyDim 15 Avr - 16:54

Ne me frapper point !

Je ne savais pas où le mettre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyDim 15 Avr - 19:58

OMG ! Je peux pas corrigé ça moi .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyDim 15 Avr - 20:07

Lol
Pourquoi c'est toujours moi qui doit me taper le travail ingrat? xD
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyDim 15 Avr - 20:08

Bah moi je me tape un tableau avec 32 cases de hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Melbourne

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyDim 15 Avr - 20:14

Travail ingrat ? o.O s'agit de mon language Wow !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyDim 15 Avr - 20:15

OMG!!! J'y suis arrivé!!! 20mn après!!! (Personne ne songera à regarder l'heure je parie AHAH)

Hmmm. ça m'a permis de relire le post. Ta truite et ton poulpe??? Qui sont ces joyeux personnages? Hum ^^'

Graouw, faudra penser à créer une rubrique spéciale Merca pour ses délires sur la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyDim 15 Avr - 20:43

Je ne suis pas d'accord ... je m'explique ....











Tu es MA Lyly ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pas de discutions !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyDim 15 Avr - 20:44

En plus c'est nouveau, depuis quand Tata est TA Tata? On avait dit qu'elle était collectivisée AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Melbourne

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyDim 15 Avr - 23:35

Ah nan nan ça, ça date depuis la naissance du MONDE !!! Elle a toujours fait partie de mon coeur, tel une petite rose s'épanouissant devant un soleil rougeoyant. Ses pétales flottants dans la douce brise du matin ambaumée par le doux parfum des pins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyLun 16 Avr - 19:05

Merca transformée en poète ! Shocked
Mais... remarque, tu as sûrement une grande carrière devant toi, avec tous les néologismes que tu nous sorts AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Melbourne

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyLun 16 Avr - 19:09

Non non écrivain c'est différent ^^ ( oui oui j'écris ( plutôt commence ) des livres) Voilà petit passage de ma vie cheers


Dernière édition par Taiga-chan le Sam 21 Avr - 14:00, édité 1 fois (Raison : Penses à utiliser l'option "éditer" au en haut à droite du message pour le modifier ^^ pour ne pas permettre au vilain ronron de relever tes fautes.. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyLun 16 Avr - 19:46

Tu aurais pu aussi corriger "différant" tant que tu y étais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Melbourne

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyMar 17 Avr - 17:48

Pardon Surprised

différent*

content maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyMar 17 Avr - 18:01

Cette correction me comble de joie et me remplit d'extase! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Melbourne

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyMar 17 Avr - 18:16

Tant mieux Very Happy comme sa tout le monde est heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptySam 21 Avr - 0:38

Citation :
J'VOUS ADORE !!!!!!!!

Ça veut dire que tu m'aime ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Melbourne

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyDim 22 Avr - 18:08

Ah nan je dis sa pour te le monde, sauf pour ton cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Candidature Mercaily Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercaily   Candidature Mercaily EmptyLun 23 Avr - 16:59

DE QUOI !!!!

Tu m'aime pas !!! Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mercaily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature et présentation Mercaily :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: L'élection du Trésorier-
Sauter vers: