Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Inter-guilde avec Vzw-vodka?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27

Inter-guilde avec Vzw-vodka? Empty
MessageSujet: Inter-guilde avec Vzw-vodka?   Inter-guilde avec Vzw-vodka? EmptyMar 24 Avr - 9:31

Hey hey, comment sa va? moi tranquille la routine quoi! bref on s'en fou de ma life passons a se que je veut demandé et que j'ai parle avec chiron:
Voila j'ai créer une nouvelle guilde qui date de 2jours elle est que lvl 10 mais sa va monté on a des bon lvl moi bien sur qui est dans le cercle 120 puis mon bras droit sacri eau 138 (c'est bon pour frigost donc beaucoup de monde guilde) puis nous avons 2 osa lvl 148 et 145 qui sont feu.un cra lvl 124 air/feu (il se met air/feu lvl 134) et enfin un sram lvl 100 la mule de mon bras droit. on est seulement 20menbre mais l'ambiance est là,100% connerie assure dans la erased-memory.. bon j'ai tout dit!

Voila en déduction j'aimerais que on fasse alliance ou on verra dans tout le monde de dofus la Sex Bob -Omb / erased-memory que se partage des truc comme métier,faire des donjons, organisé des petits jeu comme un cacha-cache loup non je déconne x) faire quelque échange de membre ^^ (ou pas je garde les mienne il sont fidèle a moi)

J'espère que c'est assez descriptif et que vous allez bien vouloir faire alliance avec nous Very Happy merci de me répondre assez rapidement. Sur ceux je vous souhaite bonne continuation Vzw-vodka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Inter-guilde avec Vzw-vodka? Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde avec Vzw-vodka?   Inter-guilde avec Vzw-vodka? EmptyMar 24 Avr - 12:21

Une idée en somme trés bien , tu as fais le premier pas je note ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Inter-guilde avec Vzw-vodka? Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde avec Vzw-vodka?   Inter-guilde avec Vzw-vodka? EmptyMar 24 Avr - 15:38

Presque pas de fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joli post en tout cas, exhaustif etc.
Faudrait juste maintenant que les membres principaux de ta guilde se présentent sur notre forum, en attente du vôtre sur lequel on pourra à notre tour se présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27

Inter-guilde avec Vzw-vodka? Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde avec Vzw-vodka?   Inter-guilde avec Vzw-vodka? EmptyMar 24 Avr - 16:02

Pour le forum on vas attendre car je c'est pas en faire donc bon
Revenir en haut Aller en bas
bob-marley65
Disciple Zoth
Disciple Zoth
bob-marley65


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

Inter-guilde avec Vzw-vodka? Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde avec Vzw-vodka?   Inter-guilde avec Vzw-vodka? EmptyMar 24 Avr - 18:31

Salut je suis le bras droit de Vzw-vodka , je suis sacri eau level 138 , nom de ma sacri ( Rasta-girll ) ou surnom ( Rasta ^^ ). Vzw m'en a parlé pour l'alliance , moi je dit " pourquoi pas =) " sa me plairai beaucoup j'espère qu'on fera alliance ensemble =). Après vzw vous a expliqué tous le reste ^^ . Bonne soiréé on attend votre réponse avec impatiente =) .
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Inter-guilde avec Vzw-vodka? Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde avec Vzw-vodka?   Inter-guilde avec Vzw-vodka? EmptyMer 25 Avr - 0:15

Personnellement , je pense qu'un réunion IG semble un bon moyen pour communiquer entre nous !
Et aussi , établir de nouvelles closes d'alliances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27

Inter-guilde avec Vzw-vodka? Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde avec Vzw-vodka?   Inter-guilde avec Vzw-vodka? EmptyMer 25 Avr - 6:35

J'ai une super idée pour cela vue aujourd'hui est mon ANNIVERSAIRE et bah je propose une réunion entre ma guilde erased-memory et la votre Sex Bob-Omb ? vous en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Inter-guilde avec Vzw-vodka? Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde avec Vzw-vodka?   Inter-guilde avec Vzw-vodka? EmptyMer 25 Avr - 9:05

C'est une très bonne idée Very Happy
On pourrait l'achever par une sortie donjon d'ailleurs, ou commencer par ça, ce serait aussi bien Very Happy
Genre un donjon pas trop facile comme un Tynril? Je crois qu'il y en a certains dans la guilde qui ont besoin de restater, faudrait voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27

Inter-guilde avec Vzw-vodka? Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde avec Vzw-vodka?   Inter-guilde avec Vzw-vodka? EmptyMer 25 Avr - 10:19

Pas de soucis mais mon bras droit serra connecté que après 19heure
Revenir en haut Aller en bas
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27

Inter-guilde avec Vzw-vodka? Empty
MessageSujet: Re: Inter-guilde avec Vzw-vodka?   Inter-guilde avec Vzw-vodka? EmptyMer 25 Avr - 15:41

Forum en cour mon meilleur ami (pro du pc) m'en fait un la Very Happy je vous informe des qu'il est actif
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-guilde avec Vzw-vodka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter-guilde
» [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ?
» Celui qui rêvait d'un diner galant avec tata :o
» Une guilde évocatrice !
» Intégrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: LE MONDE EXTERIEUR : alliances et sorties de guilde :: Presentation des alliés et/ou de leurs guildes-
Sauter vers: