Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 propositions de donjons et déroulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nunu
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Nunu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012

propositions de donjons et déroulement Empty
MessageSujet: propositions de donjons et déroulement   propositions de donjons et déroulement EmptyMer 16 Mai - 8:48

Noobiens, Noobiennes, je vous salue ! (comme dirait l'autre)

Pour cette première semaine de trésorerie active je vous propose trois donjons, faisables par tous levels (à partir du moment ou 2 ou 3 hl participent).

Le principe étant que nous refassions les salles finals en arène (pour la plupart des dj), et de refiler les drops (ceux en arène), à notre cher perso trésorier, créé uniquement pour cet effet, j'ai nommé Sbb-trez (mon pandaaaaaaaaaaaaaaaaa). Cela afin de créer un fond de guilde, dont les tenants et les aboutissants sont expliqués dans ma candidature.

J'aimerais donc commencer en premier lieu par un dj du Maître Corbac. La pex est sympathique, on peut drop une cape fulgu et le fameux clakoss ! De plus il est assez facile, la difficulté étant de ne pas se retrouver au cac, sous peine d'horribles souffrances...(demandez à ayun)
Je le prévois pour mercredi soir ! jocolor

Je vous propose albino ensuite, disons le samedi soir, un chateau wa*3 afin d'obtenir chacun un dofus cawotte à terme.
Ce dj albino est assez simple, et ça vous prendra 2h et 2 clés (en comptant le trousseau) pour avoir un nouveau dofus cawotte ! albino albino albino
donc en 2 h vous pouvez vous faire 500 000k si vous avez de la chance (ce qui n'est pas le must mais albino qui n'est pas négligeable), tuer un nombre inconsidérable de petits lapins tout mignons albino et charrier les autres parce que c'est vous qui avez le plus gros. cheers

Enfin, pour terminer cette semaine en beauté, pourquoi ne pas faire un kouloss? le drop est plus que sympathique, vous en conviendrez, et on acquiert à la fin plus ou moins 75 000k avec un item de sa panoplie.

Je vous propose aussi de caser le plus pig possible de Dragon Cochon dans la semaine, le drop d'un éventuel pig tutu (qui reste de 1chance sur 1000) étant assez alléchant. (bien sur en cas de drop d'un tutu en arène je ne vous le raquetterais pas)

On pourra aussi passer le bonjour à notre ami Dark Vlad un de ces quatre...

Dites moi pour quel dj vous êtes chauds, et à quelle heure ! je m'arrangerais pour qu'un maximum de monde soit présent !

pour le message désolé pour les faute et le manque de style, je ne suis pas habitué à écrire à des heures correctes lol!

Edit : argh encore un pavé... faut que j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



propositions de donjons et déroulement Empty
MessageSujet: Re: propositions de donjons et déroulement   propositions de donjons et déroulement EmptyMer 16 Mai - 10:18

Ayé, on commence à citer mes expressions. Je deviens le VIP de la guild, le grand philosophe, je penseur, l'âme.... Bref, appellez moi Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

propositions de donjons et déroulement Empty
MessageSujet: Re: propositions de donjons et déroulement   propositions de donjons et déroulement EmptyMer 16 Mai - 11:49

Perso j'en ai bouffé du DC et la digestion n'est pas fini ^^(vive la métaphore xD) en tout cas tu nous propose un panel de donjon bien alléchant à la clé 3 dofus (tutu sur DC emeraude sur DV et cawotte sur pitit lapin albino ) et une cape fulgu avec beaucoup (très) beaucoup de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de donjons et déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: L'élection du Trésorier-
Sauter vers: