Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roublarde cherche guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ox-Boum
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Ox-Boum


Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 28
Localisation : On s'en fou :P

Roublarde cherche guilde Empty
MessageSujet: Roublarde cherche guilde   Roublarde cherche guilde EmptyLun 18 Juin - 15:02

Bonjour,
Ayant fait une capture Rm avec vous ce matin et ayant apprécier votre sens de l'humour même si vous parlez en canal guilde ^^ je décide de postuler sur votre forum et ayant pour espoir d'avoir une réponse positive Razz.
Alors sa fait 2ans que je joue à dofus mais j'ai fait un break l'année dernière à cause de mon brevet scratch, heureusement je l'ai eu sinon ma mère m'aurais tué Smile.
Revenons à l'important, j'ai une roub multi élément à l'heure actuelle sur Goultard et j'ai eu un cra lvl 129 sur otomaï.
La motivation pour rentrer dans votre guilde je l'ai écrit un peu plus haut.
Je n'ai pas envie de me présentez mais si vous y tenez ^^ alors je m'appelle Raphaël, j'ai 16ans et j'habite à Strasbourg . Un peu court mais sa fera l'affaire je pense Very Happy
j'espère que cette candidature vous plaira et que vous m'intégrerez bien dans la guilde
vous aimez bien le copier collez ?? Razz . Peut être a bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roublarde cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Roublarde cherche guilde   Roublarde cherche guilde EmptyLun 18 Juin - 19:22

Plop ami roublard.

Comme je te l'ai dit mp, tu es un peu bas level. Je t'ai donc défier de parvenir au lvl 90 avant vendredi en échange d'une intégration.

Ca vous va comme idée de défi les gars de sex-bob?
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Roublarde cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Roublarde cherche guilde   Roublarde cherche guilde EmptyMar 19 Juin - 6:29

Dis-moi ... tu as les réponses du brevet ??? Laughing je le passe l'an prochain x_x sinon tu m'as l'air bien sympa au plaisir de te revoir dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Roublarde cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Roublarde cherche guilde   Roublarde cherche guilde EmptyMar 19 Juin - 7:00

Ox-Boum a écrit:

Alors sa fait 2ans que je joue à dofus mais j'ai fait un break l'année dernière à cause de mon brevet scratch, heureusement je l'ai eu sinon ma mère m'aurais tué Smile..

Mmmmmmh.....

Je propose un exercice : commentaire de texte. Avec une question directrice pour aider (on est pas des sauvages tout d'même) : A t-il eu son brevet???

Le mystère reste entier, n'est-ce pas Yuyu lol!
Revenir en haut Aller en bas
maugis
Disciple Zoth
Disciple Zoth
maugis


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : paris 19

Roublarde cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Roublarde cherche guilde   Roublarde cherche guilde EmptyLun 25 Juin - 12:05

Bon on ne faillit pas à la réputation toujours aussi fou à ce que je lis. je ne fais pas beaucoup de dj mon personnage est full sasa Cool.
Si tu veux jouer un peu avec moi je squatte les pinguoins à frifri et ca sera un plaisir de t'accueillir prévois juste une veste fourrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Roublarde cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde évocatrice !
» Intégrer la guilde
» Dépanage de Guilde
» Relancement de la guilde !
» inter-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Candidatures.-
Sauter vers: