Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello to you ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vodk-Aromatisé
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Vodk-Aromatisé


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012

Hello to you ? Empty
MessageSujet: Hello to you ?   Hello to you ? EmptyMer 20 Juin - 19:20

Alors apparemment mon post précédent était trop kikoo.

Messieurs, mesdames,

Si mon humour ne vous plait naguère, permettait moi d’osé vous demander de quel genre d'humour vous faîtes preuve ?
L'humour court toujours, mais arriverez vous à le rattraper (Dixit Nunu aiiight ! :3) ?
Puis-je vous demandez, ce qui vous importune le plus ? Mes petits titillement vous gâche tant le plaisir de jouer ?
Alors, si en ce moment même je vous gave ? Pourquoi lors de ces quatre dernières semaines, j'était marrant ?
Ah oui ... On me chuchote l'hypocrisie est de mise ...
Hmmm ... Je cite, car je suppose qu'il n'y pas de spéculation sans preuve, et celui qui niera cela, sera pour moi juste qu'un putain de menteur et frustré de sa vie, et qui par conséquent ne s'assume, hélas je n'ai pas les phrases exacte, car avoir une phrase de mon EX-Meneur sur mon ordi béh sa faisait tâche, même si c'est vrai, que sa me servait de rigolade et d'une bonne distraction pour me foutre de sa poire...
Breff' je cite donc : La guilde a besoin de toi, car tu es sympathique, dynamique ...
En gros c'est sa... En gros, Chiron ce contredit tout seul depuis quelques temps ? Oh et ne dit pas le contraire, car pour un membre sympathique est tout, mon départ suite à quelque mésaventure, et les non-attentes que j'ai eu de cette guilde, n'a pas était très apprécié (Nunu aiiight toujours :3), et donc suite à quelques titillement m'a foi fort amusant et dénué d’intérêt certes, j'en ai conclus des conclusions (Mon sens de la logique a était mis à rude épreuve ! Surprised), soit vous êtes des coincés, soit vous n'avez pas la même conception de l'humour que moi, ce qui est en soi très peu probable sinon je n'aurais pas pu rentrer dans cette guilde (Qui est condamné à s'auto-détruire), et du coup, cela à était une bonne rigolade avec mon pote, de se servir de vous, et puis en somme, le parfait connard vous le rend bien, vu que je considère, que le plus connard dans tout cela, c'est ceux qui n'acceptent point que je me sois cassé, et qui donc coupe toute relation avec moi.
Et puis ne vous inquiétez pas pour la suite, moi je m'inquiéterais plutôt pour vous, vous qui n'avaient pas d'humour, vous qui devrais songé à ce suicider. Moi je profite bien, je rigole ! Et j'adooooore mes provocations, bloqué moi si sa vous chante, je m'en fout !
Et comme dirais Jean, Jeanmerde les Jeans ! (Gens)
Breff', insultez moi si sa vous plez' aussi, car votre manque de jugeote me fait rigolé au plus haut point et puis la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
Et puis Chichi retiens bien cela, il vaut mieux avoir un humour provocateur, plutôt qu'avoir des vannes foireuses :3
Sur ceux, je vous quitte bande d'hypocrite, je ne me sent point vexé part tout vos messages de haines et de non compréhension de votre part.
Le connard vous emmerde, et quitte à servir de bouche trou, j'préfére cela qu'a sucé des bites Wink
Et Rara j'te trou le cul ? Ah ah ! Moi je ne suis pas consentant à des pratiques gay ! Et la richesse entraîne telle la perte d'humour ? Tu me tiendra au courant !
Breff' à la revoyure chez les grecs !
(Nunu je t'aime tkt pas <3)
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Hello to you ? Empty
MessageSujet: Re: Hello to you ?   Hello to you ? EmptyMer 20 Juin - 19:34

Personnellement , je trouve que SBO ne vas pas en s'améliorant .. Les gens sont de moins en moins avec un aspect humour décalé et déjanté .. Chiron a changer totalement , bref je reconnais absolument plus cet guilde qui ce déchire de plus en plus ... J'éspére que Chiron arrivera a retrouvé son humour et sa sympathie sinon désolé a vous tous .. Bref ceci est un message d'adieu. Un jours j'ai vu , j'ai compris .. Et moi ce que je recherché dans une guilde c'est pas une structure ordonné et militaire .. Non de l'humour c'est cool , c'est simple c'est bien . Mais je pense que là situation vas ce dégrader de plus en plus ..
Sur ce bon jeu all , je suis toujours disponible pour toutes informations relatives au chachas ( /w Graouw )
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Hello to you ? Empty
MessageSujet: Re: Hello to you ?   Hello to you ? EmptyMer 20 Juin - 19:35

J'use de mon pouvoir de bras droit pour que ce msg ne soit pas supprimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Hello to you ? Empty
MessageSujet: Re: Hello to you ?   Hello to you ? EmptyMer 20 Juin - 20:51

Je ne comptais pas qu'il le soit^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello to you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Présentations de nos membres.-
Sauter vers: