Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Présentation d'une fille cinglée!

Aller en bas 
+3
Chiron
Liya
27roxane27
7 participants
AuteurMessage
27roxane27
Disciple Zoth
Disciple Zoth
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyMar 26 Juin - 17:23

Bonjour bonjour Very Happy ! Je suis une fille pleine de bonne volonté lol! ! Je crois savoir que vous aimez bien les filles Very Happy hihi.... J'aime le chocolat, enfin... j'aime tous ce qui est au chocolat (noir de préférance) I love you . J'ai 15ans, je suis né le 7 mars 1997. Certain me dise que quand je m'énerve c'est une véritablement explosion nucléaire lol! . Mon personnage se nomme Paix-Nature, niveau 47 et c'est une sadidette I love you que j'affectionne particulièrement. Enfin voilà quoi. Je pense que cette quilde est superbe et que tout le monde s'entend bien dans cette quilde. Voili voilou! Merci à tous Smile !


Dernière édition par 27roxane27 le Jeu 28 Juin - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Liya


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyMar 26 Juin - 19:48

Salut à toi , Deja tu est née deux jour aprés moi Razz Et de plus tu est une fille , J'aimerais en apprendre d'avantage sur toi . Et moi je suis une mec pour infos, mais je joue des persos féminins. Par contre j'aimerais bien savoir ton level car tu ne l'a pas préciser, mais sinon tu as l'air Simpa. Bisoux a toi Smile Et c'est Oui pour moi, mais tout dépend de ton level.

Oo-Liya
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyMar 26 Juin - 19:52

Merci pour ta présentation Very Happy

Dynamique, peu de fautes, et surtout, c'est une FIIIIIILLLLLLEEE !!! Very Happy
Et moi j'aime bien les filles, à peu près autant que j'aime dire "c'est honteux" xD

Je crois que tu es lvl 5x en revanche, mais tu montres que si tu viens dans la guilde, c'est avant tout pour l'ambiance, et comme on retient avant tout la sympathie, je crois que ta candidature peut passer!

Je lance demain un vote d'intégration, ce qui me permettra de rattraper mon retard en la matière ^^' (désolé panpan, désolé les autres que j'ai honteusement oubliés. Moi je dis que c'est honteux! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Liya


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyMar 26 Juin - 19:53

C'est Tres tres honteux même ... Chichi Olala quoi !
Revenir en haut Aller en bas
maugis
Disciple Zoth
Disciple Zoth
maugis


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 50
Localisation : paris 19

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyMar 26 Juin - 19:57

Pfu le meneur ne connait que un mot HONTEUX. Moi je dis mauvaise manie mais bon .. faudra en reparler Laughing
A priori mec ou fille je m en fiche personnellement mais eux y tiennent va savoir pourquoi ?
cyclops
Pour moi idem je suis pour de l'ambiance déconne donc si ce critère est rempli pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyMar 26 Juin - 20:23

PS : Ne fais pas gaffe à Yaya, enfin seulement pour l'éviter au maximum. Les travelos ne m'inspirent pas une confiance débordante de vitalité et d'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyMar 26 Juin - 23:41

Bienvenue sur le fofo


27roxane27 a écrit:
Certain me dise que quand je m'énerve c'est une véritablement explosion nucléaire lol! .


En mode petite soeur de moi meme? mouarf ! Le nucléaire ca me connait
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyMer 27 Juin - 6:06

Moi j'aime les filles seulement si elles sont aussi ouvertes d'esprit que Tata et Lyly è_é (elles me manquent T-T) Bienvenue et j’espère que tu aime le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyMer 27 Juin - 7:13

Ayundril a écrit:
et j’espère que tu aime le sexe !

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Moi je dis que c'est HONTEUX !!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyMer 27 Juin - 19:17

J'espère que tu n'as pas été effrayé par Yuyu !! confused

Est-ce que tu pourrais juste compléter ta présentation par ton lvl actuel, ta classe (IG Wink ), le temps depuis lequel tu joues à Dofus, avec quels persos et sur quels serveurs?

Je crois que la question a été posée, et si tu y réponds, ça me permettra de lancer le vote d'inté!
Revenir en haut Aller en bas
27roxane27
Disciple Zoth
Disciple Zoth
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyJeu 28 Juin - 17:30

Eh bien... euuuu... Je joue depuis un certain moment mais j'ai fait une "pause" de deux ans environ mais bon. Je suis là pour mes amis, pour l'ambiance, ect... Donc voilà! Je joue depuis longtemps mais toujours aussi bas lvl mais bon... je m'en fou un peu lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyVen 29 Juin - 10:04

Ça ne te dérangerais pas d'attendre que on se mette d'accord sur les reformes qui faut fair pour la guilde avant de t'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
27roxane27
Disciple Zoth
Disciple Zoth
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyVen 29 Juin - 10:38

Ok. Pas de problème! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Nunu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptySam 30 Juin - 12:26

*Fille...* *u*
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyDim 1 Juil - 16:15

Je t'assure, c'est pas méchant une fille Nunu !!!

Pas de blacage STP !!!

Je sens que tu as eu un arrêt cardiaque sur le coup en voyant ça lol!

Garre à la crise d'épilespie : on en a déjà 3 dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
paccot-25
Disciple Zoth
Disciple Zoth
paccot-25


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Présentation d'une fille cinglée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille cinglée!   Présentation d'une fille cinglée! EmptyMer 4 Juil - 8:49

Bonne candidature petite Roro Num 2 c'est moi Roro Num 1 !!!! Bon Je trouve ta candidature plutôt sympathique et tu es une fille !!!! Je croit 6 maintenant :O on obtient un record !!! Et en plus tu aime le choco tout comme moi <3 Bon en bref j'avoue y'a juste ton petit lvl Mais ne t'inquiète pas pour ça Wink . Bon à la prochaine et j'espère te voir dans la guilde Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fille cinglée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma Présentation
» Présentation de Zinooh
» Présentation Saah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Candidatures.-
Sauter vers: