Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est moi le iop-elite =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex-elite
Disciple Zoth
Disciple Zoth
alex-elite


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

C'est moi le iop-elite =D Empty
MessageSujet: C'est moi le iop-elite =D   C'est moi le iop-elite =D EmptyJeu 28 Juin - 8:27

Tout d'abord ,j'habite en Belgique =D ( esperons que vous n'etes pas raciste ) . J'aime le foot , meme adore <3 !! Je vis au sud de la Belgique dans un trou perdu =D . je suis un iop ( comme vous le voyez dans le titre ) =) de level 147 !! Je suis souvent dispo en cas de demande =) ! Je joue a dofus depuis 1 ans =D!! j'éssaye de restez de bonne humeur ( ce qui n'est pas toujours le cas ) =D . Je me co plus de 1 fois par jours Smile . Heureusement parce que sans moi la journée serais nul =) . Dès fois se sera mon cousin de co sur mon compte donc si je réponds pas ben c'est que c'est lui !! J'epere que vous allez bien vouloir m'intégrez dans votre magnifique guilde !! Et que je pourrai y resté Smile ! =) Alex-elite ( le bg ) ^^


Dernière édition par alex-elite le Jeu 28 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

C'est moi le iop-elite =D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le iop-elite =D   C'est moi le iop-elite =D EmptyJeu 28 Juin - 8:39

Un peu court, mais c'est pas mal, au moins niveau orthographe (on a vu bien pire) et sympathie dégagée xD

Peut-être qu'une petite description de toi IRL aurait été sympa (juste là où tu habites, ton âge et tes goûts).

Merci pour ta présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est moi le iop-elite =D Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le iop-elite =D   C'est moi le iop-elite =D EmptyJeu 28 Juin - 10:37

Sympathique, pas mauvais en koli... Si tu t'implique un minimum, il n'y a pas de raison pour qu'on ne te garde pas voyons. Ca sera meme un plaisir que tu fasses parti de la famille.


Bienvenue poulet
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le iop-elite =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Présentations de nos membres.-
Sauter vers: