Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election du bras droit temporaire n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Election du bras droit temporaire n°1 Empty
MessageSujet: Election du bras droit temporaire n°1   Election du bras droit temporaire n°1 EmptyMer 18 Juil - 10:35

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le constater, les bronzeurs sexbobiens des plages ensoleillées de France et de Navarre ont oublié d'emporter avec eux leur connexion Internet et leur ordi pour venir dire coucou sur Dofus ! affraid

On les excusera néanmoins en pensant que certains ne pourront pas trop nous narguer en revenant, après avoir rentabilisé leur kawé sous les trombes d'eau écossaises (une pensée particulière pour Nunu lol! )

NEANMOINS : PROBLEME :

1) Du coup, 50% de la guilde est en vacances, ce qui est parfait pour l'ambiance, les sorties de guilde et touticuanti (désolé, je ne pars pas en Italie cet été et n'aurais donc pas l'occasion de vous fournir la bon orthographe pour cette expression que je viens d'utiliser).

2) Taiga-Chan nous a lâchement délaissé !!! HONTEUX !!! affraid affraid affraid
Elle a en fait changé sa iopette de guilde vu qu'elle y était depuis presque 9 mois et qu'elle avait envie de changer un peu d'air. On la comprend, lorsqu'on a comme moi à supporter à longueur de journée les sarcasmes vaseux de panpan, les blagues honteuses de Yuyu (et nous arrêterons là la longue liste d'éléments source de souffrance pour votre Grand et Magnifique Meneur Suspect )

3) Koko et Nunu sont (probablement pour le premier)) en vacances (ce qui laisse plus dubitatif quant au second quant on sait qu'il est parti en Ecosse affraid ). Donc, vous avez compris, y a grève des bras droits.

HONTEUX!!!

Mais du coup, faut bien trouver une solution de secours pour :

1) Organiser plus régulièrement des sorties en comptant sur des guildeux fortement investis dans la guilde
2) Améliorer l'activité de la guilde (recruter? organiser des events? C'est mieux quand on est plus nombreux pour réfléchir à ce genre de sujet, et pour l'instant, y a que deux bras droits sur 5 pour m'aider)
3) M'épauler dans la mise en place de la collecte n°1

SOLUTION

Avec Yuyu et Touco, nous avons eu l'idée de remplacer le poste de bras droit de Tata par un bras droit temporaire, élu toutes les deux ou trois semaines par la guilde :

1) Il remplacerait l'actuel trésorier, qui serait plutôt employé pour organiser la collecte et choisi selon d'autres modalités. Mêmes droits (donc presque tous), mêmes responsabilités (essayer de voir quels sont les problèmes de la guilde, réfléchir à des solutions avec les autres bras droits, gérer les problèmes de la guilde).

2) Ca serait plus clair pour les nouveaux et pour la guilde que le rang de trésorier qui n'avait pas grand rapport avec la mission de la personne élue. Et puisque cette personne est théoriquement au même rang que les autres bras droits, même si c'est de façon temporaire, il n'y a pas lieu de choisir un autre rang.

3) Ca permet de résoudre le problème de l'inactivité des bras droits en renouvelant fréquemment cette personne.

SYNTHESE

Pour combler les départs en vacances, nous proposons donc de pourvoir la place laissée libre par Tata par un bras droit élu par la guilde qui aura pour mission de préparer l'organisation et les modalités de la première collecte, d'organiser des sorties très régulièrement, de gérer les problèmes qui émergent et d'approvisionner la guilde en idées pour la vivifier en permanence!

(Ouah, j'ai fait la synthèse en cinq lignes).

QUI EST CANDIDAT POUR ETRE BRAS DROIT POUR DEUX SEMAINES ???
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Election du bras droit temporaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Election du bras droit temporaire n°1   Election du bras droit temporaire n°1 EmptyMer 18 Juil - 11:25

Je me présente ! é.è
J'aime les Cacahuètes farcis a la viande de fesse de bwork , les potirons de mamy Gérard, et aussi la soupe Wabbit a base de Cawotte moisie pourrie en pleine air !

Adopter moi , j'suis un mignon petit chacha angora qui aime faire des bêtises et manger du saucisson de mansot royal en buvant un bon coup de lailait chaud :3

So much i bave your !

Si les bworks seraient des aventuriers ... Et bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rourou!
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Rourou!


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2012

Election du bras droit temporaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Election du bras droit temporaire n°1   Election du bras droit temporaire n°1 EmptyMer 18 Juil - 12:43

Moi aussi je me présente xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense pouvoir être bras droit qui est une lourde responsabilité dans cette guilde de malade Very Happy mais dont je me suis bien sur habitué depuis pas mal de temps et dont Chiron comme meneur n'a pas arrangé la situation ^^.Donc mon arrivé en bras droit ne serai pas mal non plus pour remettre de l'ordre dans ce chantier xD.

Au sinon sachez que cette guilde est déja et j'espère qu'elle restera un PUR DELICE !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Election du bras droit temporaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Election du bras droit temporaire n°1   Election du bras droit temporaire n°1 EmptyMer 18 Juil - 14:26

Oh faut pas trop s'ecxité non plus ! J'ai dis que je me présenter , et quand Don Graouw ce présente on l'accepte sans rechigner.

Je prends le contrôle de cet guilde traditionaliste orienté vers la masturbation des Nomoons ou couper du bois à coup de n'harengs sauvage ou encore sa traditionnelle danse : la Tétounik. Une dance rythmé au rythme d'un brouhaha digne du plus grands groupe de Trashmetal bwork.

Moi président , je rendrais le port du Holoune obligatoire !
Moi président , j'organiserai des sorties dehors. Parce que dedans sa pu. ( Quoi t'as jamais senti l'intérieur d'un hutte bwork ? )
Moi président , je rendrais le Chanvre Euphorique légal et gratuit !
Moi président , j'organiserai des ébats entre les différentes races ! ( bah quoi elles sont bonne les Sadidettes :3 )
Moi président , je me toucherai 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Moi président , je vous volerai !
Moi président , je me taperai un Fricochére dans le but de vous faire peur ! ( Régne tyrannique )
Moi président , et bah je le serais jamais :B
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Election du bras droit temporaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Election du bras droit temporaire n°1   Election du bras droit temporaire n°1 EmptyMer 18 Juil - 19:41

Toi, Président, tu arrêteras de fumer 10 joints avant d'écrire un post sur ce Magnifique Forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Election du bras droit temporaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Election du bras droit temporaire n°1   Election du bras droit temporaire n°1 EmptyMer 18 Juil - 20:04

Rhoooo le rabat joie ! Aaaaaannnnnnnhh !!! Youhouuuuu !! Piou piou !! Maouuuuuuuuuuuuw !!
Revenir en haut Aller en bas
Vodk-Aromatisé
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Vodk-Aromatisé


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012

Election du bras droit temporaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Election du bras droit temporaire n°1   Election du bras droit temporaire n°1 EmptyJeu 19 Juil - 14:50

Moi président , j'organiserai des ébats entre les différentes races ! ( bah quoi elles sont bonne les Sadidettes :3 )

Genre tu préfère même pas une cratte ? Surprised
Tsss tu régresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Election du bras droit temporaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Election du bras droit temporaire n°1   Election du bras droit temporaire n°1 EmptyJeu 19 Juil - 15:54

Autant de flood sur un sujet relativement sérieux ça fait pas très sérieux. lol!

De plus nous avons qu'une seule postulation potable la guilde régresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Rourou!
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Rourou!


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2012

Election du bras droit temporaire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Election du bras droit temporaire n°1   Election du bras droit temporaire n°1 EmptyMar 24 Juil - 18:52

Alors qui est le Bras Droit Temporaire élu pour 2 semaines ou plus ;D???
Revenir en haut Aller en bas
 
Election du bras droit temporaire n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enjeux de l'élection du Trésorier n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: L'élection du Trésorier-
Sauter vers: