Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas trouvé de titre original ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crookers
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Crookers


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 110
Localisation : コンゴ民主共和国

Je n'ai pas trouvé de titre original .. Empty
MessageSujet: Je n'ai pas trouvé de titre original ..   Je n'ai pas trouvé de titre original .. EmptyMar 28 Fév - 12:28

Bien le bonjours Messieurs,

Maka-Bei, un jeune Sram Terre qui à restats il y a pas très longtemps (j'était air jusqu'au lvl 90) .

IG
J'up uniquement grâce à la magnifique invention qu'est le Kolizeum, j'ai plutôt du mal à me stuff à cause de mes métiers assez BL qui sont Alchimistes et Tailleurs et qui rapporte très peu, et qui sont de plus très chères à faire monter (je craft tout se que vous voulez gratos, l'esprit de guilde !), j'oublie surement des trucs, hésiter pas à me demander . Quoi d'autre .. Niveau Expérience dans Dofus, j'y avait joué en classe de 6eme jusqu'à la 5eme (pas encore passé en 2.0) étant très mauvais j'ai dû arrêté à cause de problème d'abonnement .

IRL
Je m'appelle Oteman (<-- Oui, c'est plutôt original), j'ai eu 16 ans le 26 Février (il y a 2 jours), je suis en Seconde Électrotechnique, j'habite à Grenoble, vers Lyon . J'ai 2 frères, un ordinateur portable, un fixe et un chien blanc, noir et marron . Encore une fois demander moi si vous voulez savoir des trucs Very Happy

Je crois que ça va aller pour la présentation, (sorry pour les fautes d'orthographes) bon jeu à tous Smile)

(Couleurs préférés : Blanc foncé)
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Je n'ai pas trouvé de titre original .. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original ..   Je n'ai pas trouvé de titre original .. EmptyMar 28 Fév - 16:47

Merci beaucoup pour ta présentation! Very Happy
J'espère que tu trouveras la guilde assez sympa et que tu t'y intégreras facilement!
Pour les fautes, c'est pas grave, un petit tour à Astrub et on trouve à la pelle de quoi te consacrer roi de la dictée de Pivot :p
A très bientôt sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nekomanji
Maître Zoth
Maître Zoth
Nekomanji


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2012

Je n'ai pas trouvé de titre original .. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original ..   Je n'ai pas trouvé de titre original .. EmptyMar 28 Fév - 18:25

Bienvenue "Oteman" Very Happy heureux de te compté parmi nos membres !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crookers
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Crookers


Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 110
Localisation : コンゴ民主共和国

Je n'ai pas trouvé de titre original .. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre original ..   Je n'ai pas trouvé de titre original .. EmptyMer 29 Fév - 13:41

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas trouvé de titre original ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution (titre I - titre V)
» Titre 1 : structure de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Candidatures.-
Sauter vers: