Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27

ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)  Empty
MessageSujet: ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)    ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)  EmptyMer 14 Mar - 17:55

Salut la Sex Bob-Omb, Comment vous allez? j'espère que sa va Bon je voulais vous dire que Dofus est terminé pour moi j'arrête... Crying or Very sad Je voulait aussi m'excuse de avoir tout mit en l'air dans la guilde jetait bien vue etc et comme toujours je suis un solitaire toujours a pensé a moi, a m'énerve vite!! Pardonnez-moi si en avait la force :S !

Voila je voudrai dire qu'elle que truc :

Chiron : T'es un bras droit extraordinaire tu est dynamique, sympa, marrant, généreux, je c'est pas trop quoi dire a part j'ai été ravis de te connaitre tu ma beaucoup aidé!

Neko : Au début de notre connaissance, On s'aimait bien, on rigole ensemble, on xp ensemble on fessait tout ensemble jusqu'au moment ou on c'est engueulée encore et encore et sa a tout péter entre nous mais bon c'est de ma faute aussi donc excuse-moi une nouvelle fois mais bon jamais 2sans3! Very Happy J'ai été ravis de t'avoir connut mon fumeur de joint :p

Maka : Juste un truc a te dire désolé de m'avoir mit en colère pour l'autre jour t'es un type bien change pas

Pour les autres gens je vous est pas vraiment parlé ni passez des moment avec vous mais je vous aime bien quand même!

Je vous souhaite une bonne continuation pour la guilde et le reste!

Vzx-folie
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27

ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)  Empty
MessageSujet: Re: ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)    ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)  EmptyMer 14 Mar - 18:04

Je ne savais pas trop quoi dire donc excuse-moi
Revenir en haut Aller en bas
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille, France

ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)  Empty
MessageSujet: Re: ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)    ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)  EmptyMer 14 Mar - 19:21

Content de t'avoir connu Smile bonne continuation dans la vie Smile merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27

ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)  Empty
MessageSujet: Re: ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)    ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)  EmptyVen 16 Mar - 15:57

Moi aussi je suis ravis de t'avoir connut au moins t'es un des seul membre qui répond a mon sujet --'
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)  Empty
MessageSujet: Re: ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)    ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)  EmptyLun 19 Mar - 8:01

Ravis aussi de t'avoir connu ^^ (même si on parlait pas beaucoup ^^) sinon bonne continuation dans la vie IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
 
ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution : Partie III
» Vandrek, membre fraîchement déballé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Candidatures.-
Sauter vers: