Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vandrek, membre fraîchement déballé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandrek
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Vandrek


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec... Ou derrière toi :3

Vandrek, membre fraîchement déballé Empty
MessageSujet: Vandrek, membre fraîchement déballé   Vandrek, membre fraîchement déballé EmptyDim 22 Juil - 22:26

Bon, c'est à mon tour d'y passer...

Parlons premièrement de ma personne. Mon nom est Samuel, un nom que je n'aime pas trop, et je suis un canadien de 16 ans, presque 17 en fait (Naître un Vendredi 13 Octobre, quelle chance!). Grand, yeux alternant le vert-bleu et vert-gris, cheveux blond-châtain (J'enverrai même une photo si vous avez une section servant à ça.). J'adore le sport, le tennis en particulier, les films mais SURTOUT... Les romans :3! J'adore lire. Même qu'en ce moment je suis sur un projet, j'ai commencé à écrire mon propre roman fantastique-dramatique, depuis environ 3 mois. Je vais commencé ma dernière année à l'école secondaire (équivalant à 1ière année du lycée). Je prévois d'étudier en technique multimédia. (Création d'animation et graphique en majeur partie). Je suis récemment devenu célibataire. Je travaille 43H/semaine, donc vous me verrai surtout le week-end et le vendredi. J'adore la musique Punk/Rock (Rise Against, Three Days Grace, Red, eXterio, Disturbed...). Voilà, ça conclu la partie sur ma vie ^^'.

Sur le jeu. Je joue un sacrieur air 7X, je suis donc assez faible pour le moment. Je suis mineur, bijoutier et alchimiste. J'ai commencé dofus il y a très longtemps, sur la 1.24. Mais je ne suis malheureusement pas capable de rester sur le même jeu plus d'un ans, donc il y a eu plusieurs pause à longue durée qui ont faites que je n'ai jamais réussi à dépasser le niveau 127.

Je suis un ancien joueur de S4 League, Dragonica, League of Legends, Lost Saga, ainsi que plusieurs autres jeux dont je ne me rappelle pas pour le moment.

Edit: J'ai oublier de dire, je suis un fanatique des animes et mangas. Je suis aussi bilingue (Anglais-Français). Ma couleur préféré est le turquoise Very Happy!

~ The End ~


Dernière édition par Vandrek le Ven 27 Juil - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Vandrek, membre fraîchement déballé Empty
MessageSujet: Re: Vandrek, membre fraîchement déballé   Vandrek, membre fraîchement déballé EmptyLun 23 Juil - 0:31

Bienvenue !! Moi aussi j'adore lire O.O du fantastique-dramatique en plus !!! Tu me fera lire en avant-première j’espère du plus tu m'as l'air bien sympa ça sera un plaisir de faire ton vote d'inté cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vandrek, membre fraîchement déballé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Présentations de nos membres.-
Sauter vers: