Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Se porter candidat pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Se porter candidat pour les nuls Empty
MessageSujet: Se porter candidat pour les nuls   Se porter candidat pour les nuls EmptyMar 10 Avr - 22:13

Bonsoir à tous!!

Le but de cette rubrique, c'est de se faire élire au poste de Trésorier !! Ok, on a pas trouvé mieux comme rang, c'est la lose, mais on fait avec les moyens du bord! Crying or Very sad

Qu'est-ce qui est attendu du Trésorier?

De deux choses l'une, si vous vous attardez sur ce paragraphe, c'est soit que :
1) Vous n'avez pas lu la Constitution affraid (mais je n'ose y croire Very Happy )
2) La Constitution n'est pas claire affraid (euh... Non? Suspect Ok, y a conflit d'intérêts, je vais avoir du mal à le reconnaître, vu que je suis le reponsable de son obscurité Razz )

Il est attendu la chose suivante. Vu que les meneurs ne peuvent pas tout, il est intéressant qu'une ou plusieurs personnes prennent régulièrement l'initiative de certaines mesures pour dynamiser la guilde, pour qu'elle ne soit pas entraînée dans une stagnation et une dépravation toute Ayundrildienne.
Donc, tout candidat (qui peut être aussi un "groupe de candidats", une "liste commune") doit faire des propositions précises pour être élu! Il peut proposer par exemple la tenue de certains events le temps de son mandat (2 à 4 semaines), l'organisation de certains donjons, en particulier ceux assez longs requérant la constitution d'un groupe longtemps en avance (genre ceux d'Otomaï), voire proposer une réformes des règles de la guilde (rangs, forum, Mumble, alliances inter-guildes etc.).

Tout ce que l'on demande, c'est de la précision! C'est de l'enthousiasme et du dynamisme! C'est de la démagogie et du populisme! C'est... Suspect Ne nous laissons pas emporter... scratch

Donc une bonne organisation de votre candidature pourrait être la suivante :
1) Pourquoi vous voulez être élu à ce poste.
2) Ce qui va moyen dans la guilde
3) Vos propositions pour améliorer la situation, pour dynamiser la guilde etc.
Bien sûr, ce n'est qu'un exemple, vous avez toute la liberté que vous souhaitez pour organiser votre post!

La première campagne durera une semaine, avec sondage organisé au bout de 4 jours. On verra si les mandats doivent être allongés ou pas en fonction des premiers retours d'expérience!

J'espère que vous serez nombreux à participer à cette expérience démocratique! Very Happy

Sex-Bobombiens, Sex-Bobombiennes (mais qui a choisi le nom de la guilde??? Trop long à dire Crying or Very sad ), je vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se porter candidat pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se présenter pour les nuls
» Moon pour rendre service?
» Sortie Royalmouth pour xp beaucoup bien è_é
» Pour les futurs membres (ou pas) _/!\_ à lire merci _/!\_
» Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: L'élection du Trésorier-
Sauter vers: