Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Trésorier n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Candidature Trésorier n°2 Empty
MessageSujet: Candidature Trésorier n°2   Candidature Trésorier n°2 EmptyMar 8 Mai - 18:51

Bonsoir à tous!

Je donne ce soir le coup d'envoi de la seconde campagne pour le poste de trésorier dans la guilde, dont le rôle reste décrit dans le titre 1 de la Constitution que voici dans le lien suivant aux articles 4 et 5 : https://sexbob-omb.motards.net/t183-constitution-titre-i-titre-v

Comme je sais, qu'entre les non-voyants, les feignants et ceux qui ne savent pas cliquer sur un lien, il est possible que le lien inséré n'engendre pas un lag immense du forum du fait des connexions simultanées dont il ferait l'objet suite à ce post, je rappelle en deux lignes quel est le rôle de cette ou ces personne(s):

Il s'agit donc de vivifier l'activité guildesque en apportant vos propres idées dans une sorte de programme concernant les donjons, events ou autres sorties que l'on pourrait organiser dans les deux semaines de votre mandat, mais aussi de proposer un intense recrutement ou tout ce qui pourrait permettre d'améliorer l'ambiance de guilde en termes de règles etc.

En d'autres termes, il est l'heure pour tous ceux qui sont intéressés de proposer leur candidature (qui peut-être composée de plusieurs personnes, faisant équipe pour être élus ensembles) accompagné d'un petit programme détaillé des activités proposées ou des règles à reformuler etc. (toute autre idée est la bienvenue), et ce soit en créant un nouveau sujet dans cette section ou en répondant à la suite de ce message.

S'ensuivra à partir de samedi un vote de guilde prenant fin lundi soir. Les vainqueurs du scrutins seront trésoriers avec les droits afférents pour une durée de 2 semaine, mandat renouvelable. Notons que les précédents trésoriers peuvent se représenter (mais ils ne peuvent faire plus de deux mandats de deux semaines chacun à la suite).

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Candidature Trésorier n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trésorier n°2   Candidature Trésorier n°2 EmptyMar 8 Mai - 20:38

J'annonce dès lors que je ne renouvellerai pas mon mandat, je souhaite donc bonne chance au(x) successeur(s) de Fonfon et de moi même.

Par ailleurs j'ai une petit question que ce passe-t-il si les 2 candidats on le même nombre de vote ? Ils sont élus tout les deux ou il y a un deuxième tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Candidature Trésorier n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trésorier n°2   Candidature Trésorier n°2 EmptyMer 9 Mai - 17:46

Mmmmmmh...
Vide juridique! xD
En théorie, on refait le scrutin, et si on n'arrive toujours pas à un résultat, ce dont je doute, ça se jouera à la majorité absolue chez les refondateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Nunu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Trésorier n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trésorier n°2   Candidature Trésorier n°2 EmptyMer 9 Mai - 19:41

alors pourquoi y'a deux tréz'?
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Nunu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Trésorier n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trésorier n°2   Candidature Trésorier n°2 EmptyMer 9 Mai - 20:25

Trêve de bavardages incessants et de futiles envies. MOI, qui ait envie de tourbillonner incessamment sur le monde magnifique d'Amakna [perverse mod]et d'en découvrir les recoins les plus secrets [/perverse mod],Moi je ME présente pour le rôle du troumenté térsorier.

Mais comme vous le savez tous, ou comme vous l'auriez tous su de toute façon, ou comme vous eussiez su la présente tirade dans des temps immémoriaux, J'ai peur tout seul dans le noir.

Quel rapport?
La facture d'électricité que ma loupiote a valu à MES parents durant ma plus tendre enfance.
A quoi sert une loupiote?

MA candidature spontanément volontaire encouragée férocement par MON meneur, [black]JE me 'ep'ésente p'ésentement là dis-donc[/black] afin de vous soumettre mes fanfreluches farfelues à ce poste tant esquivé du trésorier Sex-Bob-Omb.

Je forgerais MON trésor *Gollum ! Gollum !* à l'aide de kamas obtenus lors de donjons réalisés avec la guilde, comme le Skeunk, le Sphincter, le Kimbo etc. Ces donjons ont la particularité d'avoir le drop facile (dofus eukaliptus, atouin, ressources kimbo), [macho]et lorsqu'on ne cherche qu'une relation de deux semaines, mieux vaut les avoir faciles qu'intelligentes...[/macho]

MON idée serait idéalement la suivante : le drop de ressources dropées dans un donjon choisi par semaine seront revendues par MOI en hdv ou sur le canal commerce, dans le but d'amasser des kamas pour :
1. relancer l'activité de notre enclos (ce qui rapporterait énormément de kamas à long terme)
2. avoir des fonds communs pour dépanner l'un d'entre nous lors de la finition d'un stuff (une sorte de prêt à 0%, dans la conjoncture actuelle c'est pas si mal), ou dans le cas d'un hack (ça peut toujours arriver), ou dans le cadre du stuffage d'un perso de guilde (genre Pallas-Athena)
3. rembourser les faux frais dus audits donjons : pouvoir acheter les clés nécessaires si le trousseau avait déjà servi, et acheter des pierres de captures pour lesdits donjons.

JE précise que ces donjons seront capturés et refaits en arène systématiquement, ce qui fait que l'on ne ME donnerait que la moitié de nos drops.

JE prévoirais 2 à 3 donjons par semaine sur le fofo, en signalant lequel nous servirait de drop guildesque. Les inscriptions se feront selon l'ordre du pourboire"premier noté, premier inscrit" (en référence à des matières sombres concernant la gestion de stocks de produits, si vous connaissez).

Les différents donjons seront gratifiés d'une tranche de levels souhaités, la guilde en ayant un large panel. (je pars dans l'idée de proposer un dj lvl 80-120, un dj lvl 110-140 et un dj 140+).
En cas de forte demande, le donjon pourra être bouclé par deux équipes de la guilde (différentes ou remaniées)
JE serais également sensible aux demandes de donjons spécifiques.

J'essaierais aussi de prévoir des horaires pour "rusher" les bas lvl, afin qu'ils atteignent des niveaux potables le plus rapidement possible (hein Graouw).

"J'appelle les fainéants (sadidas), les crasseux(sacrieurs), les drogués(eniripsas), les alcooliques(pandawas), les pédés(ryu?), les femmes, les parasites(mules), les jeunes(fecas), les vieux(enutrofs), les artistes(ecaflips), les taulards(srams), les gouines(osamodas), les apprentis(noobs), les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus(iops), les fous(roublards), les travestis(zobals), les anciens communistes(xelors), les abstentionnistes convaincus(crâs), tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi !"

Votre trésorier convainquant, Eustic
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Candidature Trésorier n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trésorier n°2   Candidature Trésorier n°2 EmptyMer 9 Mai - 20:40

En quoi je suis un abstentionniste convaincu ??? lol!

Belle candidature, mesure précise, structurante pour l'ensemble de ton programme Very Happy Un vrai Homme politique!! Very Happy

Dans le souci de neutralité qui sied au meneur de la guilde, je ne poursuivrai pas plus loin les commentaires sur cette candidature lol!

...Mais je ne peux que rappeler que vous avez jusqu'à vendredi soir pour déposer vos candidatures et faire concurrence au redoutable Eustic qui finit en beauté en citant Coluche sunny

Merci pour ta candidature Nunu ! (Je rappelle ainsi qu'eustic = Marlenus, pour ceux qui viennent de se reveiller Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Candidature Trésorier n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trésorier n°2   Candidature Trésorier n°2 EmptySam 12 Mai - 9:25

Il y a un problème plus grave que l’élection des trésorier ... POURQUOI YA DES PONEY PARTOUT ?!
bon ok y en a qu'un qui est tout en haut du forum mais bon faut pas pousser mémère les orties non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Nunu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Trésorier n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trésorier n°2   Candidature Trésorier n°2 EmptySam 12 Mai - 19:30

JE VOUS DONNERAIS PLEIN DE PONEY ! DES PONEYS DE TOUTES LES COULEURS ! DES PONEYS DU MONDE ENTIER ! DES PONEYS ULTRA RARES, ULTIMATES, DES PONEYS COMMUNS DES PONEYS VOLANTS DES PONEYS NAGEURS DES PONEYS NOIRS DES PONEYS BLANCS DES PONEYS JAUNES DES PONEYS ARABES DES PONEYS ROUGES DES PONEYS BLEUS !!!!! ET DES PONETTES SALOPES A SOUHAIT, DES PONETTES GENTILLES DES PONETTES INTELLIGENTES DES PONETTES GARCON MANQUE DES PONETTES ROSES DES PONETTES GAYS !!!!!!! DES PONEYS CHANTEURS DES PONEYS POETES DES PONEYS MINEURS DES PONEYS PEINTRES DES PONEYS POLITIQUES DES PONEYS MOINES DES PONEYS MILITAIRES DES PONEYS TRAVESTIS DES PONEYS POMPIERS DES POMPIERS DEFONCES DES POMPIERS FLICS....ET DES POMMIERS DE TOUES LES COULEURS ! DES POMMIERS VERTS DES POMMIERS ROUGES DES POMMIERS JAUNES DES PALMIERS EXOTIQUES DES PALMIERS A BANANES DES PALMIERS DEVANT LES HOTELS DES PANIERS DE FRUIT DES PANIERS DE FLEURS DES PANIERS DE BASKET DES PANIERS GOURMANDS DU PAIER A DESSIN DU PAPIER A TAPISSER DU PAPIER A ECRIRE DU PAPIER A ROULER DU PARLER FACILE DU PARLE VIVANT DU PARLER MORT DU PARLER CORRECT DU PARLER PATOIS DES PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES PAROLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Caerbannog


Messages : 222
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : Château de Aaarrrgh

Candidature Trésorier n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trésorier n°2   Candidature Trésorier n°2 EmptySam 12 Mai - 19:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sexbob-omb.motards.net
Touco
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Touco


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature Trésorier n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trésorier n°2   Candidature Trésorier n°2 EmptySam 12 Mai - 23:24

Bha faut pas chercher ! c'est encore un coup du meneur gay!

Mais plus j'y pense et plus je me dit qu'il aime un peu trop les animaux... aurait-il d'autres perversion sexuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Caerbannog


Messages : 222
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : Château de Aaarrrgh

Candidature Trésorier n°2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trésorier n°2   Candidature Trésorier n°2 EmptyDim 13 Mai - 11:04

Tu peux parler, avec ta dragodinde Touco...
D'ailleurs quand on voit ce qu'est devenu votre progéniture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sexbob-omb.motards.net
 
Candidature Trésorier n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Trésorier n°3
» Les enjeux de l'élection du Trésorier n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: L'élection du Trésorier-
Sauter vers: