Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paccot-25
Disciple Zoth
Disciple Zoth
paccot-25


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb   Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb EmptyMar 22 Mai - 15:36

Présentation IG : Je suis un iop du cercle 67 je connais très bien Mercaily je suis même son petit frère IG ^^' . Je joue a Dofus 2.0 depuis un certains temps ( je me souvien plus vraiment depuis quand confused ). J'avais un Osamodas du cercle 102 mais malheureusement il y a environ 10 mois on me la littéralement volé sans que je puise faire grand chose.

Comment et pourquoi je suis rentré dans la guilde : Mercaily m'en a beaucoup parlé de cette guilde et une fois elle m'invita dans un groupe avec Taiga-Chan elle et puis d'autres membres de la guilde désolé mais je m'en souvient plus des autres :/ , ils sont tout de étaient sympa avec moi Very Happy . Depuis peu je n'avais plus de guilde je cherchais une et voilà que je me souvient de celle là . J'adore aussi tout ce qui est bonne ambiance ext.. Smile

Mes salutations les meilleurs je vous remercie d'avoir lut ce commentaire et j'espère qu'il vous plaira .

Désolé je ne ferai pas de présentation irl .

Chaw'



Dernière édition par Graouw le Mar 22 Mai - 17:54, édité 2 fois (Raison : Edit , pour correction.)
Revenir en haut Aller en bas
paccot-25
Disciple Zoth
Disciple Zoth
paccot-25


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb   Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb EmptyMar 22 Mai - 15:36

Désolé j'ai oublier le d à candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans la cuisine *p*

Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb   Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb EmptyMar 22 Mai - 16:14

Ben salut ^^ (Commençons par là hein ? x])

Jolie présentation ^^ ne t’inquiète pas pour la présentation IRL c'est pas obligatoire ^^ (c'est Fonfon qui va raler x])

Ben tu m'as l'air bien sympa et puis ça fait toujours plaisir de voir des Iops lol!

Donc si IG tu es le petit frère de ma Lyly ça veut dire que tu es mon beau-frère IG ? xD

Au plaisir de te revoir prochainement (j’espère ^^ mais en général ya pas de problème) dans la guilde Very Happy


Ayundril/Korosu le Iop sentimental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb   Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb EmptyMar 22 Mai - 17:31

Bienvenu sur le forum de Sex bob-omb. J'espere qu'il te plaît graouw s'y investi dur.

Tu es souvent connecté sur dofus? Que fais-tu irl? 1+3x0 ?

La dernière question a pour utilité de mesurer ton degré de iopitude.
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb   Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb EmptyMar 22 Mai - 17:56

Nan mais genre !
Je m'investi que dalle ! xD

Bienvenue sur "Graouw Klan " Forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans la guilde Sex Bob-Omb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde évocatrice !
» Intégrer la guilde
» Dépanage de Guilde
» Roublarde cherche guilde
» Relancement de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Candidatures.-
Sauter vers: