Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 " J'accuse "

Aller en bas 
+4
Ayundril
Chiron
Vodk-Aromatisé
Graouw
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:13

Rappel du premier message :


" J'accuse "  - Page 2 J_accu11

Voilou voilou .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:37

Vodk-Aromatisé a écrit:
Je répondrais juste à Rara.

Je te déconseille fortement, de me dire ce que je dois faire IRL, ce que mes potes on à penser de moi, ce que je suis et même ce que je deviendrais.
Tu n'appartiens pas à ma vie IRL, donc je ne te permet pas de jugé cela.
Mes potes sont mes potes justement car je suis la pour eux, qu'ont fait confiance mutuellement, mais dès fois ils y'a des choses que même avec des potes on n'efface pas.
Alors ne me parle pas de ma vie IRL sans savoir dans quoi tu te lance.



Il est pourtant normal/humain que je réfléchisse au pourquoi du comment un gars prends 2h de sa vie par jour pour venir foutre le bordel quand ca me concerne. Si tu ne veux pas de cela, fais ta vie de ton côté et amuse toi sur dofus au lieu de faire des gueulantes.

Un membre qui gueule ca se comprend. Un gars non membre qui go sur le fofo pour gueuler alors qu'il n'a rien à y gagner, ca interpelle.

Me poser des questions est donc légitime dès que je vois ce que tu fais. Ce n'est pas moi qui suis venu te faire chier en mp sur ce sujet il me semble. Par conséquent c'est de ta faute et tu n'as donc aucun droit de m'en "déconseiller fortement" .

Donc oui je suis certain que tu le fais car tu es impuissant irl et est une fillette incapable d'encaisser les coups pour aller vers l'avant par la suite. Dommage pour ton entourage qui aurait + besoin d'un homme pour leur changer les idée et leur donner du courage qu'une gonzesse histérique qui va leur prendre la tete dès le 1er pet de travers.




Ensuite, "lache" est une des insultes les + belles sur la forme et terrible sur le fond. Donc vous avez belle et bien insulté chiron.



Dernière édition par Bombe-Radioactive le Jeu 21 Juin - 16:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Nunu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012

" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:40

<3
Revenir en haut Aller en bas
Atlantik
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Atlantik


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2012

" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:50

Si tu prend lâche comme une insulte, alors dans ce cas la on peut tout prendre comme provocation voire même insultant béh go ban tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
shock2
Disciple Zoth
Disciple Zoth
shock2


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre

" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:30

1) Si on compare le nombre de joueurs actifs et le nombre de bras droit je ne pense pas qu'il y ait besoin de donner des droits supplémentaires. Surtout que je ne vois pas ce qu'il y ait de si important que ça comme droit... A par recruter, bannir.. Niveau dynamisme, je ne suis pas d'accord, encore une fois. Le dynamisme c'est les joueurs qui doivent le créer et pas les meneurs de la guilde, eux ils sont juste la pour essayé de faire en sorte qu'il n'y ait pas de conflit, enfin c'est sur qu'ils doivent être plus présent, proposer plus de sortie, etc.. En gros si un bras droit ne se co plus assez, bah suffit de le changer ou le remplacer le temps qu'il puisse rejouer assez souvent.

2) Je ne suis pas actif sur le forum, car je pense qu'il n'ait pas vraiment très utile vue le fonctionnement de la guilde. Contrairement à ce que tu peux penser si il fallait faire une candidature je l'aurais fait et avec plus de soin que ma présentation. Tu as raison, on serait moins nombreux dans la guilde, mais plus de gens qui correspondent à l'état d'esprit, aux valeurs de la guilde, etc. Bref plus sélectif.

3) Je n'ai pas envie de donner mon avis sur ce sujet la, car de toute façon si vous voulez le mettre en place il sera mis, mais je vais quand même te répondre ici. Alors l'aide guildesque, bah c'pas compliqué, comme déjà dit tu craft les clefs, tu me demandes pour faire un donjons et ta capture je serais partant. T'as besoin d'un métier et je l'ai? Bah je t'aide. Mais je suis sur un jeu pour profiter pour Mon plaisir personnel à la base, donc je ne vois pas pourquoi je devrais donner mes kamas. Pour le sujet des bl, tu veux vite les xp? qu'ils s'amusent? Il y a deux options, ils jouent avec des joueurs de leur level. Ils se mettent en pano xp et on les emmène xp Smile!

Une dernière chose, je n'ai fait qu'un donjons avec la guilde et la capture je ne sais même pas ce qu'elle ait devenu, pleins de personnes se sont déco en pleins donjons, bref c'était le bordel. Voila en quoi le forum pourrait être utile, organiser des donjons qui se déroulerait sans problème. (j'ai lu pas mal de fois sur le forum que des gens déco à la dernière salle, etc.)
Je ne fais que des critiques, mais il y a des points positifs t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:02

Atlantik a écrit:

Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous..

J'aimerais en finir une fois pour toute avec cette discussion, car elle n'a pas de sens :
1) Parce que vous ne cherchez pas à revenir dans la guilde et que de toute façon ses portes vous sont clairement fermées
2) Parce qu'il n'y a aucun problème que l'on pourrait résoudre sur ce forum vous concernant, en l'état actuel des choses, et que donc la discussion n'est pas susceptible d'aboutir à quelque chose d'intéressant.

Je ne comprends donc pas pourquoi Vodk ne cesse de revenir à la charge, surtout qu'il n'est vraiment pas légitime de le faire :
1) Car j'ai montré dans mon premier post que les accusations sur la guilde n'avaient aucun sens. Et je remarque que nul commentaire ne m'a été fait à ce sujet. Qui ne dit mot consent.
2) Car après m'avoir traité de "lâche", de "rétif au changement", "d'incapable d'affronter al réalité en face", de "manipulateur", je pense qu'on a vraiment plus rien à ce dire, d'autant plus que j'ai là encore répondu sur ces points.

En définitive, tu ne reviens que pour embrouiller encore davantage la situation, pour rajouter du fiel au mensonge et de l'insulte à la bêtise (Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif, Cf. le dictionnaire).

Il est donc totalement légitime que tu sois banni de ce forum, vu que 1) elle n'a plus de sens, 2) elle n'a plus de sujet autre que l'insulte et 3) elle ne sert qu'à assouvir une rancune ou insatisfaction et pollue de fait un forum qui se portait très bien sans ça.


Tu choisis ensuite de revenir. Manifestement avec la grande envie de te ridiculiser davantage par les phrases que je cite. On est pas dans Star Wars ou je ne sais quoi. ALors si tu veux continuer d'intervenir sur le forum pour ajouter du ridicule au ridicule, c'est ton choix. Mais pense à ceux qui n'ont rien demandé, qui aimerait que tu laisses la guilde que tu as quitté tranquille.

Essaie de penser aux autres, pour une fois. Essaie de ne pas te penser comme le centre du monde, pour une fois.

Je te remercie d'avance au nom de la guilde et de ses membres.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Nunu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012

" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:40

Moi j'aime bien Shock qui a l'art de ne pas traiter le sujet en le traitant en une trentaine de lignes Wink

(Ce post est bien évidemment inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Grumf


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2012

" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:41

Cher Ex-concitoyens,

Le fait de cet lettre est là non pour mettre en bordel votre guilde ! Mais seulement vous faire réfléchir .. Le seul soucis , c'est que vous m'avez ignoré ! Vous nous avez ignoré ..
Le fait que j'ai utilisé "J'accuse" est là non parce que tu l'as utilisé pour je ne sais quel raisons mais par la simple et bonne raison qu'en 1889 , un homme était jugé pour des crimes qu'il n'avait pas commis et Emile Zola était là pour le rappelé ! Le fait de me ranger du coté de Vodk plutôt que du tiens , est aussi simple que celui là : Tu l'as ouvertement traiter de "Connard" et de " Bouche-trou" , mais qu'avais t'il fait ? Rien , à part une blague qui n'était point à votre de goûts. Tu peux nous rabaisser autant que tu veux , nous insulté , si l'envie t'en prends ! Moi je fais juste éclater une vérité qui est là ! Après que Vodk soit une être provocateur je vous l'accorde. Mais vous le saviez dés le départ , c'est pas une grande nouvelle ..
Le seul soucis , c'est que le mensonge et l'ignorance a obscurcis votre jugement , vous vous laisser berner par des chiffres. Mais le bien être dans une guilde est aussi primordial. C'est pas en disant " Slt sava ? " en ce connectant que vous allez apprendre de l'autre et commencez a jouer en Communauté.

Mon oeuvre vous à tant mis en rogne que la haine vous ronge à présent , mais avez-vous penser à ce que j'ai dis ? Non , vous vous êtes refermé en refusant d'admettre que nous avons raisons ! Le fait est simple , je peux bien me faire chier 2 heure comme Rara l'as dis pour vous montrez vos erreurs , mais vous refusez encore ! Admettez l'innadmettables ! Chassez l'hérétique !

Ce n'est qu'un jeu , cet guilde qui était ma famille à changer ; trop changer ! Par le simple fait de moqueries sur mon première essai de Photo montage : vous m'avez perdu et pourtant je me suis amélioré maintenant. ( " J'accuse "  - Page 2 Bannia10 )

On aurait plus faire tant de choses ensemble , désormais ma confiance appartient à une famille qui ne me rabaisse jamais ! Et qui ne me rabaissera jamais ! Je nomme " Felidae " .

Trouver toutes les excuses du monde , le principe même de Sex Bob-omb à était oublié. Et oui l'entraide , la solidarité , et la sympathie s'en est aller . Où ? Je ne sais pas , je ne sais plus ..

______________
Citation :
Dans la vie, il y a 2 types d'individus lorsqu'un évenement tragique comme un déces arrive (et je parle en connaissance de cause):

-->Les fillettes. Ces mecs qui ne sont pas capable de canalyser leurs émotions et rejettent les rejettent sur leur entourage quitte à les rendre plus triste

-->Les Hommes. Ceux qui prend sur eux, quitte chialer tout seul lors de leur sommeil. Mais qui la journée tentent de redonner le moral à son entourage.

A propos de ceci , Rara : Tu as oublier un cas . Et oui en toutes connaissances de causes , tu a oublier les merdes , ce sont personnes qui ne pleure pas , ne pense plus , vivant dans la solitudes qui avant ce considéré comme des hommes ( Ou des fillettes ) et qui a présent ce considére comme des déchets n'ayant comme seul dans la vie que de la quitter ! Et pourtant , ça c'est la vie. Et je trouve plutôt sa triste de détaché des personnes alors que leurs réactions est parfaitement normal. Car personne peux savoir ce qu'une autre personne pense. Sinon les maux de ce monde serais réparé..

Et Chiron , toi qui préfère noyer les problèmes dans des flots continue de mots totalement dénué de sens pour une personne socialement normal. Essaye d'être plus simple. Tout s'en suivra d'un coup. Ecrire un post de 1600 mots et tout sauf agréable à lire , surtout quand on peut le résumé en 200 mots. Et oui , la vie est faites pour être vécu en l’occurrence tu prends trop de temps a penser à des choses ne pouvant que nuire a tout ça ..

Mais dans tout cela je suis ravi d'avoir jouer , parler , rie avec vous. Mais les temps change et comme j'ai pu le constater les gens aussi sur ces mots je vous quitte. Ces mots qui sont tout sauf une excuse général , juste une vérité que vous fuyez.

Adieu , mes amis , mes camarades. Adieu brave gens.

Ps : Mettez cet musique en lisant ceci :



Amicalement Graouw.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Nunu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012

" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:18


[01:16] à Graouw : t'aurais quand même pu faire un effort sur l'orthographe

[01:16] de Graouw : Dans la lettre ? x)

[01:17] à Graouw : dans quoi d'autre?

[01:17] de Graouw : Je sais pas , mais l'écrit c'est pas de moi ^^ Moi je suis juste le mec qui l'as mis en page
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Nunu


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2012

" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:25

Au fait avant de citer Dreyfus... Je sais même pas si vous vous rappelez de son nom... Il était innocent et seul contre tous. Sa seule erreur a été d'être juif en son époque.

Vous êtes des têtes brûlées et aucunement innocentes dans cette affaire. Faire référence à des hommes comme eux est une parfaite insulte à leur mémoire venant de sales gosses dans votre genre.

Oui j'ai pris ma place dans cette joute verbale irrévérencieuse. Vous allez trop loin et restez inutiles. A vous de décider si vous voulez continuer à vous amuser ou écrire des posts diffamatoires et débiles (sisi, on peut faire les deux) !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:11

Bon. Trois points.

1) Tu dis Graouw qu'on a pas répondu aux problèmes que tu soulèves concernant la guilde. Je l'ai fait dans mon post, chiffres à l'appui : l'ambiance n'a jamais été aussi sympathique, les sorties ausis nombreuses et le forum est revenu à une fréquentation normale et à une densité habituelle en termes de posts et de sujets. Les idées neuves continuent de fleurir, en témoigne le post sur l'élection du trésorier n°3.

Inutile de dire que c'est évidemment plus aisé de percevoir ça lorsqu'on est à l'intérieur de la guilde. Opter une posture critique de l'extérieur n'est jamais aisé. Il semble que vous ayez là lamentablement échoué dans votre analyse et que vous n'ayez pas réussi à relever ce défi que vous vous étiez imposé.

2) Puisque tu dis que je n'y ai pas répondu, c'est que tu n'as pas pris la peine de lire ma réponse. Je ne vois donc pas pourquoi je prendrai le temps de lire la tienne, truffée de fautes et vite incompréhensible.

3) Je considère que le débat est clos, qu'il n'y a plus rien à ajouter. Nous avons déjà laissé assez de place pour la discussion et le débat. C'est désormais un dialogue de sourds.

A partir de maintenant, et puisque je trouve légitime que vous soyez banni de ce forum, je supprimerai tout nouveau post qui sera effectué par vous sur ce forum.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
shock2
Disciple Zoth
Disciple Zoth
shock2


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre

" J'accuse "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'accuse "    " J'accuse "  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:54

Je ne traite pas du sujet principale peut être, mais vue que ça parle des problèmes de la guilde j'expose les miens
Revenir en haut Aller en bas
 
" J'accuse "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: ESPACE PUBLIC : règles, candidatures et politique de guilde :: Candidatures et Présentations. :: Présentations de nos membres.-
Sauter vers: