Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)

Aller en bas 
+8
Chiron
Mercaily
petit-eni
Verbal-Kint
Sombre-yop
Sandwich
Taiga-chan
Caerbannog
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caerbannog
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Caerbannog


Messages : 222
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : Château de Aaarrrgh

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyMer 28 Sep - 18:00

Ici sera répertorié tout les métiers des membres de la guilde et des guildes alliées ainsi que les artisans recommandables de goultard classés par métier.

Merci de mettre en réponse ces informations, je les référencerai sur mon post au fur et à mesure.

drunken

(Cliquez sur spoiler pour afficher les métiers)

Spoiler:


Dernière édition par Chiron le Dim 29 Avr - 9:46, édité 30 fois (Raison : Mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://sexbob-omb.motards.net
Taiga-chan
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Taiga-chan


Messages : 148
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Statue Iop

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptySam 1 Oct - 22:16

Moi je suis :

-Bricoleur : 39 (presque 40 ><)
-Bijoutier : 65
-Joaillomage : 48

à votre service !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptySam 1 Oct - 22:17

Moi et Touco sommes les deux plus gros artisants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyMar 4 Oct - 17:31

Bonjour,

Mon cra est bijoutier niveau 63, mineur lvl 40, boulanger lvl 80 ( si vous avez des solutions pour monter boulanger ou bijoutier je suis prenant IG).
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Sandwich


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2011

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyMer 5 Oct - 11:26

J'ai un pote IRL qui est Cordomage lv 100 et Cordonnier lv 65, il est sympa ^^ http://www.dofus.com/fr/perso/goultard/blow-finger-375593800027/metiers
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-yop
Maître Zoth
Maître Zoth
Sombre-yop


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyMer 5 Oct - 16:14

Bon alors moi je suis:
-Mineur lvl 100
-Bijoutier lvl 80 (bientot 100 espérons)
-Joaillomage lvl 100
-Débile lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyDim 9 Oct - 13:53

je suis alchi lvl 100 et bucheron 50 (flemme de le monter plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-yop
Maître Zoth
Maître Zoth
Sombre-yop


Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyMar 27 Déc - 15:54

Salut, juste pour avertir que je viens de me lancer pêcheur/poissonier cette semaine, je suis presque 30 pecheur et poissonnier devrait monter rapidement 100 je pense également que d'ici 4 ans le pecheur sera ptet 100 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Verbal-Kint


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2011

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyJeu 5 Jan - 23:10

Je suis un gens qui squatte ta guilde et un gentil artisan de goultard on fait comment ? Mad
Sinon forgeur de hache 100, mage 5X
Cordonnier 7X mage 100
Bijoutier 6X bientot mage
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Caerbannog


Messages : 222
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : Château de Aaarrrgh

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyJeu 5 Jan - 23:19

T'es un gentil artisan qui squatte ma guilde ! Je te liste. king
Revenir en haut Aller en bas
https://sexbob-omb.motards.net
petit-eni
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
petit-eni


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyDim 8 Jan - 20:58

Mes métiers: paysan 77, boulanger 91, tailleur 52, joaillomage/cordommage 100. Mp moi si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Caerbannog


Messages : 222
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : Château de Aaarrrgh

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyDim 8 Jan - 21:52

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://sexbob-omb.motards.net
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily


Messages : 92
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Melbourne

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptySam 3 Mar - 18:25

Alchimiste 36 à votre service ! =) ( malgrès tout x) )
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyDim 4 Mar - 18:58

Aaaargh, seulement une réponse à ma question ! affraid

J'ai compris que vous ne voulez pas me forgemager un gelano Pa/Pm et me le donner en guise de pot de vin pour je ne sais quelle opération frauduleuse, mais renseignez au moins vos métiers pour les autres, ou au moins pour l'ancien meneur qui est sur le point de se suicider au vu du succès très mitigé de sa rubrique lol!

Envoyez moi un message privé sur le forum ou postez en répondant au message ci-dessous, j'ajouterai vos qualifications dans le spoiler rappelé en début de chaque page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekomanji
Maître Zoth
Maître Zoth
Nekomanji


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2012

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyDim 4 Mar - 19:06

Mineur 48, c'est mon seul métier qui mérite sa place dans ce post, les autre sont bas level pour servir a qui que ce soit ! (Tu vois on donne de l’intérêt au post^^")
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyDim 4 Mar - 20:20

Deux réponses! On progresse Very Happy
J'intègre de ce pas ta qualification dans le spoiler cheers
Revenir en haut Aller en bas
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky


Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille, France

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyMer 7 Mar - 20:45

Alors moi je suis Bijoutier lvl 40, et mineur lvl 3, je l'xp de temps en temps et je ne croix pas que je serai d'une grande utilité pour les craft, attendons le lvl 100 =)

Good Game EveryPeople Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyMer 7 Mar - 21:54

Trois réponses! C'est la fête cheers
Aux suivants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genezys
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Genezys


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Sartrouville dans l'78 ! :p

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Métier de Genezys/Sra-terra   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyDim 11 Mar - 9:57

Genezys :

Bijoutier : 31
Mineur : 48
Alchimiste : 15

Sra-terra :

Alchimiste : 84
Cordonnier : 24
Bijoutier 53

Voili Voilou ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyDim 11 Mar - 10:09

Parfait merci Very Happy
C'est très diversifié en plus ! J'ajoute ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyDim 11 Mar - 10:10

Pas aussi diversifié que ça finalement, j'avais oublié mes lunettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyLun 9 Avr - 19:09

Je demande la mise à jours de ce topic. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyLun 9 Avr - 19:46

Lourde tâche...! Mais ça a été mis à jour très régulièrement, ceux qui ne sont pas/plus dans la guilde n'ont pas été enlevés, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw


Messages : 93
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyMar 10 Avr - 20:02

C'est bien ça le probléme ! Very Happy
Je pense qu'il faut relevé de nouveau !
Nouveau topic pour plus de fluidité pour les alliés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taiga-chan
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Taiga-chan


Messages : 148
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Statue Iop

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) EmptyMer 11 Avr - 15:22

Post mis à jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégrer la guilde
» Dépanage de Guilde
» Relancement de la guilde !
» inter-guilde
» Une guilde évocatrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: VIE DE GUILDE : bière jeanbonienne et spectacles mercaliens :: Place marchande-
Sauter vers: