Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)

Aller en bas 
+8
Chiron
Mercaily
petit-eni
Verbal-Kint
Sombre-yop
Sandwich
Taiga-chan
Caerbannog
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caerbannog
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Caerbannog


Messages : 222
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 39
Localisation : Château de Aaarrrgh

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:00

Rappel du premier message :

Ici sera répertorié tout les métiers des membres de la guilde et des guildes alliées ainsi que les artisans recommandables de goultard classés par métier.

Merci de mettre en réponse ces informations, je les référencerai sur mon post au fur et à mesure.

drunken

(Cliquez sur spoiler pour afficher les métiers)

Spoiler:


Dernière édition par Chiron le Dim 29 Avr - 9:46, édité 30 fois (Raison : Mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://sexbob-omb.motards.net

AuteurMessage
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Six pieds sous terre

Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)   Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:07

!!!!
Et de nulle parti sortit Taiga!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intégrer la guilde
» Dépanage de Guilde
» Relancement de la guilde !
» inter-guilde
» Une guilde évocatrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sex Bob-Omb :: VIE DE GUILDE : bière jeanbonienne et spectacles mercaliens :: Place marchande-
Sauter vers: